mercredi 23 décembre 2015

Sensee



Pour ceux qui ne connaissent pas encore Sensee, je suis contente de pouvoir vous le faire découvrir. Pourquoi ?
- Parce qu'il s'agit d'une nouvelle marque de lunettes dessinées et fabriquées en France, dans un atelier Jurassien.
- Parce que les montures sont au prix unique de 49 euros ! Et Sensee nous explique en toute transparence pourquoi ce prix, en nous donnant tous les détails du coût, euro par euro. J'aime bien cette démarche.
- Parce que j'adore leur identité visuelle ludique, pop et funky, leur humour, et leurs petits gifs sur instagram. D'ailleurs samedi j'ai rencontré leur photographe Arthur lors d'une soirée, le monde est petit.
- Parce qu'ils m'ont fait confiance en me demandant de leur créer un stop-motion qui explique de façon ludique le concept des nouvelles lunettes anti-lumière bleue pour instagram. Ce sont des lunettes, avec ou sans correction, qui protègent nos yeux des écrans.
Je vous invite à aller faire un tour dans leur belle boutique des Halles à Paris, une vraie expérience ! S'il vous reste quelques cadeaux de Noël à faire, c'est l'occasion idéale.

Belles fêtes de fin d'année à tous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire