dimanche 14 avril 2013

Le Challenge DIY de COLORIA


Eau Ecarlate est sur le point de sortir une teinture pour vêtements révolutionnaire car très facile à utiliser : COLORIA. 





En effet, vous avez dans le pack à la fois la teinture et le sel (intégré au fixateur de couleur) nécessaires pour teindre le vêtement. Vous mettez tout dans le tambour avec le vêtement préalablement mouillé, et après une machine à 40°C, c'est plié! Tellement facile que même les garçons peuvent s'y mettre, si si si! 

Pour l'occasion, la marque a fait appelle à 4 blogueuses Mode&DIY (Clonesnclown, Lesgambettessauvages, Lesnoeudsdejustine et Elsamuse) pour relever un défi de folie : créer un look d'homme à partir d'un t-shirt et d'un pantalon blancs en utilisant les teintures Coloria, et ainsi montrer qu'avec des teintures et un peu d'imagination, on peut faire autre chose que reteindre son vieux pantalon. Je vous promets des DIY vraiment canons!


Le 23 Avril, à la Cartonnerie, aura lieu une soirée au cours de laquelle de beaux mecs défileront fièrement avec nos créations. Un jury de journalistes sélectionnera les deux meilleurs looks, puis les invités de la soirée éliront leur préféré. Est-ce que cela vous brancherait de faire partie des invités et de venir me soutenir? Si oui, dites-moi en commentaire ce que vous aimeriez reteindre chez vous si vous aviez une teinture Coloria. Je tirerai au sort jeudi 18 Avril les deux gagnants qui pourront venir accompagnés de la personne de leur choix. 


15 commentaires:

  1. Oh j'adore ! :)

    Coucou Elsa, je serais justement à Paris cette semaine-là ce serait vraiment génial que je puisse assister en plus à cet événement !!

    Alors moi avec une teinture coloria je récupérerais un petit haut que j'adore mais qui a décoloré suite à un passage chez le coiffeur (du produit mélangé avec de l'eau l'a taché), il est menthe claire et si je devais le reteindre je pense que j'opterais pour un beau vert émeraude :)

    Bon week-end à toi et je croise les doigts !
    Des bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop chouette, et quelle bonne idée! Moi je referai volontiers une robe qui appartenait à ma Maman, qui est magnifique avec un très beau dos nu, mais dont la couleur est un peu passée... ;)

    Bonne fin de we!

    Rebecca E

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerais venir te soutenir pour cet événement! Je m'amuserais à teindre des vieux jeans que je ne porte plus pour en faire quelque chose de sympa et ainsi pouvoir les reporter ;)
    bisexxx
    Débo

    RépondreSupprimer
  4. Super idée !

    Moi je teindrais toutes les chemises blanches de l'Homme pour enfin lui prouver que le rose lui va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ce produit à l'air simple et me tente beaucoup.
    J'en profiterais pour nuancer mon dressing en y diversifiant les couleurs. Les pièces tristes et ternes pourraient se transformer et vivre une seconde fois ! Je pense à ma collection de jeans que je ne distingue même plus les uns des autres, ils vont se transformer direct en arc en ciel avec ce produit !!

    RépondreSupprimer
  6. - Mooooiiiii Elsa Moooooooooii ! Excellent le concept :) Ca serait vraiment cool de customiser une jupe ou une chemise pour cet été, avec des couleurs pastels un mélange de menthe à l'eau et de jaune ça serait l'idéale pour moi !
    Bon j'espère gagner, pour venir te soutenir !
    Des bisous ma belle :)
    Amélie

    RépondreSupprimer
  7. - Mooooii Mooooii Elsa ! Excellent ce concept, très innovant aussi ! J'aimerai beaucoup transformer un top ou un short avec une couleur que personne n'aurait, style jaune et menthe à l'eau tu vois. Quelque chose d'assez originale et qui me ressemble :) En attendant la réponse pour les gagnantes du concours, je croise les doigts ! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. allez zou je tente ma chance ! Biz :)

    RépondreSupprimer
  9. allez zou je tente ma chance ! BiZ :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai très très envie de teindre le fond des rideaux de ma chambre dans une belle couleur flashy pour leur donner du pep's! Sinon voilà un défi qui m'aurait plus... Au boulot cette semaine avec mes ados (je suis animatrice) nous avons fait atelier teinture et broderie pour customiser des tote-bag blancs un vrai succès!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ! je découvre votre blog : j'adoooooooore !
    A trés vite, au plaisir de vous lire....via FB aussi !!!!
    Helene R

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le vine, c'est du boulot quand même.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Je suis tombée sur ton blog par hasard et au final, j'ai regardé et lu tous les posts ! Coup de foudre blogien on va dire !
    J'aime beaucoup ton style, tes articles et puis tes tutos qui sont très bien expliqués, en plus de cela, tu es super jolie ! Bref, ton blog est génial et je dois avouer que c'est des blogs comme le tien qui me donnent envie de poursuivre mon bébé blog !
    Bonne continuation, j'ai hâte de lire tes prochains articles !
    Alison de http://triangular-desires.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour hier soir!
    j'espere que tu nous raconteras ton voyage :)

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli comme défi, mais le talent me manque!!! Bonne chance les filles!!!

    RépondreSupprimer