mercredi 10 avril 2013

Vide Dressing de Printemps !

C'est dans 20 jours, c'est avec quatre autres supers blogueuses, c'est rue de Picardie, et c'est plein de belles fringues à petits prix, c'est :
C'est chouette parce que cela tombe pile-poil juste avant mon déménagement ( je vais quitter mon cher et tendre 3ème arrondissement pour le 17ème, tout ça pour les beaux yeux de mon bien aimé. Mais comme dit maman, "dans un couple, il faut savoir faire des concessions" hein! ). Alors je peux vous dire que de la fringue, je vais en refourguer, parce que je n'ai pas envie de tout me trimbaler le jour J à travers tout Paris.

Vous pouvez être certaine d'y trouver beaucoup de Zara, parce que ce magasin me rend très friande de nouveautés et carrément compulsive. Cependant, ce sont des pièces dont je me lasse aussi très vite et qui s'entassent tristement dans ma garde-robe. J'espère que vous saurez leur donner une seconde vie plus heureuse.
Il y aura aussi beaucoup de bijoux colorés et bling-bling que j'adore. Des colliers qui habillent et égayent une tenue en deux-deux et qui (c'est ce que je croyais) rendent belle. Mais, bien souvent, lorsque je sors de la salle de bain le matin parée de grosses pierres et plastrons, je me prends en pleine face un "magnifique, très chic" complètement sarcastique. Là, je suis blasée et en colère parce que je me dis que je suis avec un mec qui ne comprend décidément rien à la mode! Mais je suis surtout triste et déçue qu'il ne me trouve pas WOW et bien souvent j’abandonne lâchement mes jolies bijoux dans une boîte sur ma commode. Concessions, quand tu nous tiens... 

Tout cela pour vous dire qu'il n'y aura pas de vieux machins au vide dressing mais beaucoup de chouettes pièces qui m'ont récemment faite craquer. De toute façon, même si rien ne vous plaît, vous ne repartirez pas les mains ou le ventre vide grâce à notre partenaire Infusion et nos petits gâteaux. 

Alors SAVE THE DATE et faites nous savoir que vous viendrez ici !  




1 commentaire: