mercredi 18 juillet 2012

DIY la painted gourmette

Je suis allée faire un tour chez HOD rue Vieille du Temple et je suis tombée sur de très jolis bracelets Sabina Kasper. Malheureusement je n'avais pas 190 euros à mettre dans un bijou. Très frustrée, j'ai décidé de me faire mon Sabina Kasper moi même. Plutôt pas mal le résultat!








J'ai utilisé du vernis Uslu et du top coat Essie. Prix du bracelet : moins de 5 euros !





20 commentaires:

  1. Salut Elsa !!
    J'adooore mais ou trouves tu une chaine toute simple comme ça ?
    En tout cas vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée! Ça rend vraiment bien. Même question, tu trouves une chaîne comme celle-ci en mercerie?
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça rend bien avec du vernis :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la même question que tout le monde, d'où vient cette chaîne ? car elle a l'air de bonne qualité et pour connaître plusieurs endroits dans Paris qui vendent du matériel pour fabriquer des bijoux, je n'ai pas vu de telle chaine.

    RépondreSupprimer
  5. @Justine @missblabla @Anonyme J'ai trouvé cette chaîne chez La Perlerie 22 au 22 rue du Temple à côté du BHV. Sinon j'en ai vu à la Droguerie rue du Jour aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Votre tuto de bracelet est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse pour me répondre : blueteam@bluemarguerite.com
    Kerstin

    RépondreSupprimer
  7. trop chouette! je l'imagine déjà avec un beau vernis bleu bleu turquoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui bleu turquoise c'est trop joli! D'ailleurs l'un de mes amis en veut une en argent peinte en bleu justement...même les mecs si mettent!

      Supprimer
  8. Superbe ! Le résultat est bluffant, j'aime beaucoup. Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  9. très joli!!
    http://lamadeleinedepetri.wordpress.com/2012/07/24/peridot/

    RépondreSupprimer
  10. Super joli :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tes créations sont superbe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Super idée ! Le résultat est canon !

    RépondreSupprimer
  13. Canon !! J'aime beaucoup !
    Petite question, où as-tu trouvé le fermoir et les anneaux, au même endroit que la chaîne?
    Parce que je ne trouve que de tout petits fermoirs en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la Droguerie, mais tu peux en trouver dans toutes les merceries :)

      Supprimer
  14. Coucou,
    Idée géniale. Par contre, j'ai une petite question : est-ce que ça tient bien ? Le vernis dois s'écailler rapidement, avec les frottements, non ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop jolie ^^ avec une chaine argenté et du turquoise ça doit être sympa aussi

    RépondreSupprimer
  16. le résultat est canon j'ai un bracelet chaine dans le même style que je ne porte jamais du coup je sens que je vais le revisiter merci pour toutes ces idées...voila pourquoi j'aime ton blog (entre autre !) :)

    RépondreSupprimer