jeudi 12 juillet 2012

J'ai été modèle, un jour

Souvenez-vous, je vous avais parlé du "Backstage" du shooting pour Paulette ici. J'avais également partagé avec vous le clip de ce shooting . Il est maintenant grand temps de vous montrer les photos de la série mode parues dans le magazine! Piouffff être le modèle unique d'une série mode d'une dizaine de pages dans un magazine féminin... si ça ce n'est pas trop chouette! Je vous l'avoue sans honte, j'ai épuisé le stock de Paulette à moi toute seule : j'ai commandé un numéro pour montrer à tout le monde, un pour mes parents, un pour mon copain, un pour ranger dans ma chambre et enfin un que je vais mettre sous cellophane-dans-un-coffre-fort-bunker-hermétique afin de le ressortir dans 60 ans et pouvoir montrer à mes petits enfants que leur mamie toute ridée n'était pas trop mal à l'époque. Bien entendu, toutes mes copines ont également le leur, j'espère que vous aussi!

Au fait, la réponse à la question qui tue : il faisait aux alentours de 10°C! Ahah ça vous en bouche un coin, vous pensiez que c'était l'été et la calor à la playa non?  ça c'est le talent!







13 commentaires:

  1. Waw ben ça m'en bouche un coin oui!
    Superbe série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouettes tes tenues sur ton blog!! j'adore!

      Supprimer
  2. J'aime tout particulierement, la premiere et la derniere photo ainsi que celles sur le rocher!!! Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe! j'ai cru te reconnaître hier près du Progrès à Montmartre mais je n'ai pas osé te déranger! tu es toute aussi belle en vrai en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii c'était bien moi! Si tu étais venue me voir, je pense que je serais devenue toute rouge!!! :) Mais ça m'aurait fait très plaisir!

      Supprimer
    2. les filles...toutes les mêmes :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. 10°C.. ouch! but the pictures turned out lovely :)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont très jolies, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, sublimes photos ! La dernière est ma petite préférée :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime énormément la premiere photo !! xx

    RépondreSupprimer