dimanche 19 mai 2013

DIY Customize your headband


Il y a quelques semaines, les gens de Dessange m'ont envoyé leur joli headband Riviera, vendu 38 euros en édition limitée dans leur salons pendant le Festival de Cannes. Le but étant de le customiser pour en donner ma version idéale afin d'être la plus belle sur le Red Carpet. J'ai gardé le bling bling, mais j'y ai rajouté un élément qu'à Cannes, ils n'ont pas : la chaleur! 

Quand les strass froids cannois se mettent aux couleurs chaudes du brésil, ou quand le headband Riviera devient  le diadèma di Cannema! 


Prévoir en plus : une aiguille et une pince. 













Relooking pour Cannes terminé! So hot! 


Le pauvre est maintenant tout triste et mécontent de ne pas monter les marches sur la tête d'une starlette, de ne pas illuminer tous les dancefloors de la croisette, de ne pas de faire shooter sur le red carpet... alors je le console en lui murmurant que, grâce à lui, je serai la plus belle au mariage de cousine Hugette. 
Bah quoi? Je ne vais pas le laisser me faire son cinéma!  

Pour avoir un aperçu du headband porté, et un avant/après, ça se passe sur mon instagram @elsa_muse.

28 commentaires:

  1. Oh super article !
    Je t'en remercie. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très joli ! j'adore les headbands, mais là c'est peut être un peu trop dur pour moi ^^

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi! Moi aussi j'aimerais le porter sur ma tête!

    RépondreSupprimer
  4. La vache! Ton DIY est méga trop trop bien! J'adooore le résultat! Tu as su rajouter les couleurs pour le rendre chaleureux. Il y a un mélange de matière. Vraiment archi top!

    Une belle création,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Dément, j'adore =)
    De mon côté, je fais des bracelets comme ton headband, parce qu'à force d'en voir partout : j'ai craqué !! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment dingue! Et il te va super bien!!
    Et tu n'aurais pas le tuto pour faire le bracelet par hasard? Parce que je suis incapable de faire ca sans modèle! :)

    RépondreSupprimer
  7. Woau!!! J'en veux un moi aussi, par contre le tricot du bracelet... ehum...Je vais en acheter un déjà fait pour le customiser, merci pour le DIY!!!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Le résultat est génial !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super joli, je suis fan du résultat!
    Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais as tu fait un tuto pour nous apprendre à tresser les bracelets brésilien s'il te plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie! Non jamais fait de tuto là-dessus, je ne sais pas comment m'y prendre... JE vais y réfléchir promis!

      Supprimer
  11. C'est super joli, ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli et très ingénieux !

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli! Et porté, ca don e quoi?

    RépondreSupprimer
  14. Super !!! je ne suis pas vraiment strass et paillette mais je dois dire que la il est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ça rend vraiment super bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce headband personnalisé, superbe vraiment ! :)
    Depuis notre rencontre je m'essaie aussi aux DIY, voici le dernier, je serais ravie d'avoir ton avis:
    http://pillapon.over-blog.com/article-diy-le-sweat-maje-a-strass-118123687.html
    Passe une belle journée,

    Camille

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le bracelet brésilien, je cherche désespérément un méthode pour m'aider à en faire un comme le tien mais je ne trouve pas, aurais-tu des liens à me conseiller ?
    En tout cas, magnifique headband !

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau ce headband !!! combien de longueur de fil as-tu pris pour faire le brésiliens?

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment très beau ce headband <3 combien de longueur de fils as-tu pris pour faire la brésilien?

    RépondreSupprimer
  20. Très beau diy, j'aime beaucoup.
    Gros bsx.

    Http://RosePetals.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. joli joli ce headband et même je dirais, magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer