jeudi 4 juillet 2013

Jovens x ElsaMuse AGAIN!

Souvenez-vous du premier shooting avec Jovens ici et . Et bien, on remet ça pour faire le lookbook du nouveau tote bag en coton bio de la marque. Si vous saviez ce que j'aime ce genre de collaboration! C'est l'occasion de passer des moments privilégiés avec des personnes de talent, dans des domaines différents, qui nous enrichissent tellement... on popate, on se marre, on échange, on soumet, on crée, et c'est de là que naissent les beaux projets. Concernant Jovens, il s'agit de Grégoire Chiche, le DA et graphiste de la marque, hyperactif et déterminé, avec un goût certain pour la belle image. Le début d'une chouette amitié!


En parlant de belle rencontre, mon travail avec Paulette m'a permise de récemment croiser le chemin d'une jeune et talenteuse photographe avec qui ça a bien accroché. Grâce à elle, je vous promets davantage de looks et de jolies photos un peu plus travaillées. De quoi bien s'aMuser. Ca fait longtemps qu'on attendait ça hein!




♡´`·♥·´`♡CONCOURS♡´`·♥·´`♡

Et puis, comme vous êtes sympas de venir me lire ici, je vous propose de vous le faire GAGNER en noir ce cabas. Il suffit de me laisser un commentaire sur cet article et je tirerai au sort le gagnant lundi. 


N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre les dessous (ouais, carrement!) d'ElsaMuse et faire grandir notre communauté de Musettes! 

Backstage shooting Jovens

44 commentaires:

  1. J'adore tes photos ! :)

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    j'adore tes chaussures ! d'où viennent elles ?
    Superbe série de photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De chez Zara! Elles existent en plusieurs couleurs ;)

      Supprimer
    2. Top, merci pour l'info et continue !

      Supprimer
  3. Oh la la canon ce look !!!
    Je suis absolument fan !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos :) Très naturelle et je suis toujours aussi fan de ton rouge à lèvres *.*

    Love ♡

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, magnifique look, magnifique cabas :) !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    super look et j'adore ce bag !! et la marque que je connais un peu !! j'aime et je tente ma chance !
    merci
    isabelle (i.lamour@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elsa!
    Les photos sont au top!
    Je tente ma chance pour le cabas :)
    Laura
    (calixte.laura@live.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolies photos, comme toujours ;-)
    Syb

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes photos ! J'espère que tu nous prépare pleins de DIY pour cet été ;)
    Je participe au concours : n.goureau@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos et je suis complètement fan du cabas !

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies photos, naturelles même si on découvre l'envers du décor ;) Merci pour ce concours, je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  12. Super merci Elsa. audreymmaine[at]yahoo[point]fr

    RépondreSupprimer
  13. Shooting Elsamuse+tote bag Jovens= perfect!

    RépondreSupprimer
  14. Il est super, très jolie collab' :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis très branchée écolo/bio/éthique, alors je tente ma chance, merci!
    clochettedemuguet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Chouette cabas ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Super pratique les tote bag pour emmener son casse croute au boulot!
    Merci pour le concours!
    Bonne journée
    Camille abcamille@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Ton look est super chouette !!
    Je participe à ce super concours, j'adore ce cabas !!! (mon mail : charonbellis@gmail.com)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. super sympa merci de nous faire partager tout ça !

    RépondreSupprimer
  20. Les totebag c'est toute ma vie ! Toujours à la recherche du plus fun, et finalement -> je me les fait moi-même ! :D
    Tes photos sont toujooours trop jolies, ça me rend jalouse ... Tu trouves vraiment les bons lieux !

    (Question : sont-ce des Van's que tu portes sur une des premières photos ?)

    Et pour agrandir ma collection : khalorig@yahoo.fr :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont des Vans en collaboration avec Kenzo ;)

      Supprimer
  21. J'adore aussi tes chaussures !
    Le cabas est magnifique, je tente aussi ma chance ! ^^
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elsa !
    J'ai découvert ton blog récemment et franchement c'est tellement agréable de voir une nénétte qui semble heureuse, qui se prends pas la tête et qui fait part de sa joie de vivre :) Ça change tellement des blogs-mode/lifestyle qui malgré leur qualité (du moins pour certain) sont tout tristounet avec des nanas qui se prennent un peu trop au sérieux...
    J'ai réalisé quelques un de tes DIY (headbands, décos,...) et vraiment ils sont super
    Bref voilà une déclaration d'amour bloggesque ;)
    Et j'en profites pour le petit concours, car ce sac est tout simplement top !!
    Bonne journée,
    Cyrielle
    cycyd@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Oooooh mais j'adore le côté rétro de l'imprimé de ce tote bag !
    Je participe avec grand plaisir.
    Que la chance soit avec moi.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, ce tote bag est magnifique pour la plage ou autres, donc je participe, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Super ce petit cabas ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je participe également ! du soleil du soleil du soleil, ces photos.

    RépondreSupprimer
  27. Belle égérie ! Et ces cabas ont ce côté délicieusement rétro que j'affectionne tout particulièrement. Je croise les doigts. Et merci pour tous ces jolis posts Elsa.

    RépondreSupprimer
  28. ce cabas est juste super chouette! on adore le petit côté rétro qui ajoute vraiment un côté très sympa à ta tenue. parfaite comme toujours

    RépondreSupprimer
  29. C'est trop tard, c'est trop tard?? En tout cas j'adore ce cabas, et ce blog! :)

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de découvrir ton blog et je compte bien le consulter très régulièrement désormais.
    Très sympa ton concours, je ne sais pas si je me manifeste un peu trop tard mais tant pis je tente ma chance !
    A très bientôt sur ton blog !!!
    Katia
    sunkate38@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Je ne sais pas si il est déjà trop tard pour participer au concours mais je tente ma chance !

    J'aime beaucoup l'ambiance des photos :)

    A bientôt !

    Léa

    RépondreSupprimer
  32. Ah je ne sais pas si mon commentaire a été pris en compte.. Il vient de s'effacer lorsque je me suis connectée.. Bon je recommence. Je ne sais pas si je peux encore participer au concours mais je tente ma chance ! Si l'autre commentaire a été enregistré je te pris de ne pas le prendre en compte :)

    J'aime beaucoup l'ambiance des photos :)

    A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. il est chouette ce sac, mais c'est surtout tes vans qui sont magnifiques.
    Et puis aussi, parce que je me le dis à chacun de tes articles, je suis très jalouse de tes sourcils :) ils sont bien marqués et ils donnent un vrai caractère à ton visage, d'autant plus avec tes cheveux blonds. Moi aussi j'ai les cheveux blonds clairs et des sourcils plus foncés, mais bizarrement ça donne pas le même effet... vais-je finir par m'acheter un crayon à sourcils un jour...??!

    RépondreSupprimer
  34. Très chouette comme souvent chez toi =)
    Et ces photos sont incroyables.
    Je peux me permettre de te demander si tes sandales sont les Zara ? J'en ai trouvé mais avec un talon très fins que je ne peux porter que pour sortir... depuis je cherche THE talon idéal.
    (peacadilly@yahoo.fr)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. L'heure du déjeuner approche, ce qui rend ce jolis cabas encore plus appétissant... Je croise les pattes (de poulet, cocotte oblige) !

    RépondreSupprimer
  36. L'heure du déjeuner approche, ce qui rend ce jolis cabas encore plus appétissant... Je croise les pattes (de poulet, cocotte oblige) !

    RépondreSupprimer
  37. L'heure du déjeuner approche, ce qui rend ce cabas encore plus appétissant...
    Je crois les pattes (de poulet, "cocotte" oblige)!

    RépondreSupprimer
  38. J'aime de plus en plus ce blog qui est pleins de ressources !
    Le jean porté avec ton pull noir est un jean Zara de la collection actuelle parce qu'il est vraiment chouette ?

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  39. Ahhh j'adore ce cabas "Bistrot cocotte"... Vivement lundi le tirage au sort...
    Très bon dimanche ensoleillé !!!
    Carintxu

    RépondreSupprimer
  40. waaaah! il est super, de l'humour et de la simplicité, j'adore tout simplement :)

    RépondreSupprimer