mardi 11 mars 2014

Champêtre à la ville

On la tient, la couleur star du printemps sera le blanc ! Et il se porte seul, de la tête aux pieds, pour un look frais et épuré dont on raffole déjà. Je l’associe à des motifs imprimés et de la transparence éthérée pour être en totale adéquation avec les défilés Printemps-Été 2014. En effet, dentelle et broderies anglaises seront les tendances phares des beaux jours à venir. Christopher Kane, Burberry Prorsum, Stella Mc Cartney, Chloé… impossible de passer à côté. Elles apportent aux looks un esprit romantique, un souffle de délicatesse et de féminité sur nos silhouettes immaculées. Les matières sont fluides et légères, et les tenues aériennes. La transparence nous confère un coté fragile et délicat, mais aussi espiègle et sensuel à la fois.
Caution bohème de ma tenue : la couronne de fleurs! Je la fabrique moi-même dans des tons pastel et je la pose sur des cheveux coiffés-décoiffés naturels.
Les fleurs sont encore de la partie côté bijoux. Pour contraster avec ma tenue pure, je choisis des bijoux aux pierres colorées (bijoux à voir ici) aussi bien petites et délicates que massives et voyantes. Portez-les aux oreilles et sur les mains pour ne pas alourdir le top déjà très travaillé.



Les photos sont de Anna Rakhvalova 

Pantalon The Kooples
Top Zara

13 commentaires:

  1. Très jolie tenue !! Vivement l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante, la couronne est magnifique, bravo !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bravo pour ce look pouvez vous nous dire d'où vient la couronne de fleurs, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. superbe !! les photos sont magnifique et cette blouse canon !!
    je suis fan de ce genre de look bohème ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce blanc, tout ce Nude, c'est tellement romantique, doux, léger. Moi j'adore, et dis "vivement le printemps !"

    Les photos sont splendides.

    RépondreSupprimer
  6. wow ! magnifique photos ! celle contre le mur reste mon coup de coeur ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ton top et super cool ta couronne de fleur

    RépondreSupprimer
  8. C'est raccord avec le numero Romantique de Paulette! ;) très sympa cette tenue toute en douceur

    RépondreSupprimer