vendredi 14 mars 2014

ElsaMuse on TV #4

Et hop!! Je partage avec vous ma dernière chronique DIY dans l'émission Avis de Tendances pour la chaîne de télé Stylia avec ma copine Sandrine Quétier. Après le DIY du trench coeurs, il s'agit de customiser son trench façon Burberry Prorsum Resort 2014 avec de gros strass puis d'accessoiriser sa tenue avec un headband en chaînette de strass également.



Belle journée mes Musettes :*


5 commentaires:

  1. Juste... bravo !
    J'adore ces vidéos, avec un peu d'humour qui ne fait pas de mal !
    et le résultat est canon ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Super la custo du trench ! Il vient d'où le trench "vierge" ?

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y lance rapidement ;)

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer mais le résultat risque de ne pas être fameux :(

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, franchement je suis méga fan ! J'adore tes astuces et tes idées, le résultat rend vraiment bien.
    Bisous Manon B

    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer