dimanche 23 mars 2014

Inside L'Oréal Paris

Je suis peu présente sur le blog, mais je suis là. Je travaille pour vous, sur un autre support, et cela me prend beaucoup de temps. Un jour, très bientôt, je partagerai des choses avec vous ici beaucoup plus souvent. On part sur 3 fois par semaine? non? Non? Si! Promis!

Bref! Je profite de ce dimanche matin où je suis tombée du lit pour vous raconter un bel après-midi de la semaine dernière.
Je vous l'avais déjà annoncé sur les réseaux sociaux, la marque L'Oréal Paris m'a choisie pour faire partie de sa team de blogueuses ambassadrices!* Depuis, je me prends un peu pour Laëtitia Casta Cela signifie que j'ai la chance d'avoir une relation privilégiée avec les équipes, de rencontrer les experts qui travaillent avec la marque, de découvrir et de tester des nouveautés en avant première. Rien que ça!
Ainsi, il y a quelques jours, j'ai découvert les nouveautés pour Avril et Mai en make-up et coloration, et j'ai envie de partager mes coups de coeur avec vous.

Karim Rahman, make-up artist et expert L'Oréal Paris, nous a présenté la nouvelle collection de maquillage pour Cannes 2014, des ombres à paupières holographiques, des vernis couleur denim avec un effet jeans... Mais la nouveauté qui a retenue toute mon attention , ce sont les nouveaux rouges à lèvres mats GLAM MATTE. Attention, ce n'est pas un rouge mat classique en stick qui sèche un peu les lèvres, non. C'est plutôt une texture comme le Lip Maestro d'Armani que j'aime tant. Une sorte de gloss, mais au fini mat, avec des couleurs très intenses. J'adore porter cela sur les lèvres avec juste un peu de mascara sur le bout des cils et un teint nude. Avec les cheveux blonds et cette bouche, ça en jette! Et maintenant je me prends pour Scarlett... (dispo en Avril)



Second crush, les nouveaux vernis INFAILLIBLE. Je pense que ces vernis à la technologie UV gel semi-permanent vont me changer la vie. A cause du bricolage, DIY en tout genre, je ne garde guère ma manucure nikel plus d'une journée. Et bien là, après de la teinture de vêtement sans gants et de la fabrication de bijoux, mon vernis est resté parfait plus de 10 jours. LE KIFFE! Et puis, le top-coat donne un effet un peu bombé et très brillant. C'est très beau.
Ensuite, sous un soleil rayonnant, on a bu une coupe avec Christophe. CHRISTOPHE ROBIN, mon gourou du blond! Mon idôle du balayage! Au début, j'étais hyper impressionnée, et puis le chamapagne a fait son effet et on a discuté cheveux, coloration, blond, tout ça.
La nouveauté coloration de l'Oréal Paris, Prodigy. Pas pour moi. (Ca sent bon et le rendu est naturel, j'avais presque qu'envie d'essayer malgré mes mésaventures avec Herbashine de Garnier il y a 3 ans. Genre, orange en racine et verdâtre sur les pointes déjà décolorées, je vous laisse imaginer la dégaine...). Il m'a déconseillé d'essayer et il m'a dit de continuer mes balayages. Selon lui, il faut garder un peu de racines pour apporter de la profondeur au blond, c'est joli.  
On est pas encore devenu suffisament potes, mais je garde espoir qu'il m'invite un jour dans son salon de l'hôtel Meurice pour me montrer tout ça et me faire le blond de ma vie.

Et sinon, pour le brunes, il y aura du nouveau au rayon tie&dye avec un applicateur qui tient sur un seul doigt. Patience, ça sortira dans 1 ou 2 mois!


*si vous vous rappelez de mon article ici, vous me comprendrez si je dis que c'est une belle revanche ahah!

7 commentaires:

  1. ouh les vernis m'intéresse ! j'espère qu'ils vont sortir bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle revanche ou alors plutôt belle persévérance !
    Bravo pour ton parcours et ton énergie.
    A bientôt
    Emma
    modemylife.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial de pouvoir tester des produits en avant-première, j'ai hâte qu'ils sortent en magasin, surtout le vernis longue durée qui semble très joli !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont eu raison de te choisir comme ambassadrice

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    j'ai une question concernant les vernis ; y a t il eu un séchage sous lampe uv ? et comment enlèves tu le vernis ? avec un dissolvant classique ?

    RépondreSupprimer
  6. J´ai lu l´article en question et cela m´a fait flipper (quoi?? pour une candidate comme toi??), et m´a rappelé mon propre parcours (un CV un peu moins joli tout de meme), et je suis partie à l´étranger...décrocher le job de mes rêves. Mais parfois la France me manque, et on oublie sa réalité.
    Bref, je suis ton blog depuis quelques mois, je t ai découverte via Yvan Rodic/Facehunter! (comment l´as tu croisé d´ailleurs??) Et J´aime beaucoup ton style et la petite pointe d´humour! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer