lundi 31 mars 2014

Pimkie x Elsamuse

Des années que je n'avais pas poussé les portes d'une boutique Pimkie! Il aura fallu que la marque me contacte pour que je daigne y faire un tour... quelle pimbêche! Depuis j'y ai trouvé mon jean préféré que je ne cesse de porter. Un jean taille haute très 90's parfaitement coupé. 
Il faut admettre que la marque a beaucoup évoluée depuis mon adolescence. Les collections sont beaucoup plus mode et ils n'hésitent pas à s'associer à des blogueuses ou graphistes branchés. Pimkie a notamment travaillé avec Camille du Blog Camille Over the Rainbow pour une collection capsule cet hiver, et aujourd'hui même sortent les pièces issues de leur collaboration avec Studio Heretic London. Aussi, les modèles de leurs derniers lookbooks sont toutes des blogueuses. 

D'ailleurs, durant le mois d'avril, ils ont décidé de mettre Elsamuse à l'honneur dans leur rubrique Made in Blogueuse sur leur site web. Vous y trouverez quelques mots sur moi et sur le look 100% Pimkie que j'ai choisis de porter sur ces photos!

















Les photos du look son de la talentueuse photographe Anna Rakhvalova.

Retrouvez le TRENCH ici
Le SWEAT ici
Le JEANS n'est plus dispo sur le site mais courrez vite en boutique! Sinon il y a un similaire ici

19 commentaires:

  1. Tu es magnifique et j'adoooooore ce sweat!!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Un bon point pour ton look! Ton trench est au top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ce jean, j'en suis fan.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue.
    Concernant le jean, habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de coupe, mais là je te dois reconnaître qu'il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue ! Je te trouve très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique photos avec une très jolie tenue :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rétro et très jolie :)
    Passe sur : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'aujourd'hui des marques comme Pimkie ou encore Jennyfer on changé leur image, et c'est réussi comme Jennyfer qui collabore avec Edma ! Très jolie look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demain je te montre ce que Kiabi a changé aussi ;)

      Supprimer
  9. Tu es splendide, j'adore ton look ! Et tes photos sont tops ;)
    bisous, candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue vraiment sympa !
    Le pull est à tomber :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le même haut que toi ;) ! C'est vrai moi aussi je ne mettais plus les pieds chez pimkie c'était trop régressif mais cette année une amie m'a parlé d'une capsule avec une blogueuse et là j'ai trouvé pleins de pièces stylées que je ne lâche plus !

    RépondreSupprimer
  12. la taille haute est au dessus du nombril, or cette jeune fille l'a en dessous, soit il est trop petit soit il est mal coupé il doit y avoir 6 ou 7 centimètres entre le derrière et le devant lorsque le vêtement est mis à plat, cela ne semble pas être le cas .

    RépondreSupprimer
  13. le levi's strauss 501
    est le must des blue-jean's
    seyant le coupe droite est inégaable
    c ''est le retour du 501
    du made in usa
    je suis un homme

    et j'adore une femme en blue-jean's et veste levi's strauss 501

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d accord ! je suis une femme et je ne porte que des 501 noirs!

      Supprimer