mercredi 2 avril 2014

Je ne connais plus personne en Harley Davidson!




L'autre jour, je vous expliquais le tournant mode qu'a pris la marque Kiabi via l'interview des équipes de la marque. Lors de la soirée à l'hôtel Amour, j'avais choisi de mettre en exergue le thème Santa Fee avec les éléments westerns inspirés des défilées PE2014.
Et bien, je viens de recevoir ma sélection parmi les pièces de leur nouvelle collection, aussi belles que bons-marchés. Le truc, c'est que bien plus qu'un simple look, j'ai eu envie de vous montrer les vêtements en m'amusant. Et c'est le maillot de bain à l'imprimé vichy qui m'a fait TILT : et si je me déguisais en Brigitte! 


Bon, avant de vous montrer les photos, il faut  que je vous dise : rien n'aurait été possible sans ma complice Anna Rakhvalova qui a réussi en seulement quelques click-clack à retranscrire dans ses photos tout l'univers BB de mon board d'inspiration Pinterest. C'est elle aussi qui m'a présenté Julie, à la source de ma métamorphose grâce à son joli maquillage charbonneux. Franchement, ce shooting n'était pas gagné avec les badauds tout autour... mais vous connaissez la chanson, n'est-ce-pas!



Ma sélection KIABI :
Top court à fringes ici
Short à dentelle ici
Bottes à franges ici
Sac à dos clouté ici
Chemise en chambray ici
Maillot de bain vichy ici












Merci à mon amoureux pour nous avoir prêté sa Harley à paillettes <3

26 commentaires:

  1. Très jolis clichés une fois de plus ! La photo des amoureux est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont encore une fois très bien réussie !! J'adore ces shooting où l'on remet en scène certaines grandes icônes tel que BB par exemple ! Je dois dire que c'est le challenge est réussi, bravo à l'équipe !
    A quand une séance photo façon Marilyn ;D ?!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment trop jolie BB ;)

    www.justestella.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont absolument magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe et les photos sont vraiment très jolies! :)

    RépondreSupprimer
  7. Roh, le cliché de la clope, Zazaaaa !!! ;)
    Sinon les photos (et le modèle) sont canons, comme d'hab' !! Bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rooh, le cliché de la clope, Zazaaa ;)
    Sinon, les photos (et le modèle !) sont canons, comme d'hab' ! Bravo !
    Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!!!! Les photos les plus belles sont celles avec ton invité ;) Vous êtes magnifiques ! Gros bisous
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es SUBLIME, ce maquillage des yeux te va superbement bien !
    Bravo j'adore cette série !!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces photos sont absolument magnifiques... s'il fallait n'en retenir qu'une, ce serait celle où tu regardes ton amoureux... tes yeux... C'est beau de regarder quelqu'un comme ça, cette photo fera un beau souvenir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu es juste magnifique sur ces photos, le rendu est très qualitatif bravo à toi et à Anna la photographe! Un vrai coup de coeur pour ce travail...

    RépondreSupprimer
  13. Je te suis depuis tes débuts je dirais
    Je n'ai jamais pris le temps de commenter et pourtant Dieu sait que j'aurais eu bien des fois l'opportunité tellement j'adôoore ton monde
    Mais ces photos confirment la raison pour laquelle je te suis (en partie) : la qualité de ton travail
    Tes photos sont incroyables <3
    Je suis absolument fan du cadre, enfin des cadres, de l'ambiance qui se dégage, de ton sourire, ton regard, oh la la <3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont sublimes, Très beau travail !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  15. incroyable shoot ! j'adore!

    http://takeitandwearit.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/takeitandwearit

    RépondreSupprimer
  16. Juste un seul mot : CANON !
    Bravo pour cette série de photos parfaites !

    RépondreSupprimer
  17. tellement belle... ** je suis fan de ce shoot !

    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont magnifiques et tu es ravissante je dirais même caliente ah ah. Ton copain et toi vous êtes trop mignon!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe les photos ! Joli look, le jean que tu portes sur la deuxième série c'est un Levi's ?

    RépondreSupprimer