dimanche 6 avril 2014

DIY le top organza banana!


C'est le Labo Mode du numéro Paulette POP du mois, c'est le DIY du top Banana! 
Ce top, c'est un mix d'inspiration entre les imprimés bananes vus chez Carven mais aussi chez Ostwald Helgason, et les tops en organza de chez Fendi PE2014. 
J'ai réalisé rapido un motif à télécharger ici. Ensuite il vous suffit de suivre les instructions par écrit ou de regarder la vidéo! Oui oui, photos + vidéo, je suis comme ça moi! Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas le réussir, on est d'accord!








Les photos sont de Manu Fauque. J'ai beaucoup de chance parce qu'il vient, entre autres, de shooter tout le nouveaux lookbook de Sézane, rien que ça! Je dis entre autres parce que la photo de l'album de Sophie Tith, et bien c'est lui aussi. Allez vite découvrir le travail de ce jeune photographe bourré de talent !
Ce n'est qu'un petit aperçu du numéro POP de Paulette Magazine actuellement en kiosques, une petite merveille colorée. D'ailleurs la soirée de ce numéro aura lui le 17 Avril, j'espère qu'on se verra là-bas, j'y animerai un atelier. En tout cas, une chose est sûre, j'aurai mon top banana sur moi :)

9 commentaires:

  1. Ouiii j'avais découvert ce Diy trop cool en achetant le Paulette de ce mois ! Bravo, c'est canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Supère idée! C'est bien rigolo et c'est joli en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Love it !!! Je risque de le tester mais plutôt sur un T-shirt blanc, je ne pense pas pouvoir assumer encore complètement le côté organza transparent de cette tendance ! En tout cas sur toi c'est POP TOP =) !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement ce DIY est vraiment genial je suis conquise! Je l'avais déjà vu sur ton instagram et j'avais hâte que tu mettent les instructions sur ton blog j’espère que celui que je vais réaliser ne sera pas une cata :S

    RépondreSupprimer
  6. Canon ! le rendu est bluffant ! Par contre dans mon esprit, le transfert sur l'organza j'aurai jamais osé par peur que ça brûle le tissu mais visiblement pas ! So, à essayer ! Bises à toi 😘
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer
  7. Super ce tuto ! Je dois te dire que cette veste "fleurs hawaïenne" n'est pas mal du tout, elle est même canon ! Et j'ai adoré la démo de ton masque à la banane ahah, ça a l'air délicieux :)
    Bisous ma belle musette !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est extra, il faut oser, mais cela a l'air facile à faire! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Belle, créative, marrante, douée...merde alors ca devrait pas être possible en une seule personne!! :)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer