samedi 19 avril 2014

Shake, shake, shake shake!

Impossible que vous soyez passé à coté de mon popotin la semaine dernière à la télé : JT de M6, Petit Journal puis Touche pas à mon poste... mon interview a fait un gros buzz ahah! 




Il faut dire qu'ils n'ont gardé que le meilleur hein! Pourtant, lors de ce cours de Booty Chic à l'Usine Opéra, on avait fait une partie interview dans laquelle je racontais que c'est vraiment un cours inhabituel, différent des cours de fitness classiques un peu ennuyeux. Ce cours est ludique, on s'amuse, on s'éclate et on se lâche même! De toutes façons, Doris ne nous laisse pas le choix : "Tétons au zénith et on serre le minou" s'écrit-elle lors de la séance d'abdos! "Doudou, bidon, minou" ça, ce sont les consignes pour faire les stripper pushups (les pompes de stripteaseuse).





Bref, on se marre, on apprend à être sexy, à se regarder dans le mirroir, à se trouver belle. Et puis, en plus de donner la confiance, les exercices sont vraiment difficiles et efficaces sur la silhouette.




C'est mon quatrième cours, je n'en ai pas raté un seul! Et les résultats sont là, j'ai le bassin beaucoup plus souple, une jolie cambrure, des cuisses et ados en béton et surtout le boule qui shake!
Bon, soyons clairs, je ne pense pas qu'un jour j'aurai le niveau de Doris (qui est quand même championne de France de Pole Dance, rien que ça). De toute façon, je crois que ça ferait peur à mon amoureux ahah!
A la fin du premier cours pour la presse, elle nous a fait une petiet démo et on était toutes comme des dingues avec nos iphones. Voici un aperçu cadeau :




A écouter absolument, la playlist de chagasse du cours qui vous met directement dans l'ambiance. 



Ce cours de folie pour apprendre à twerker comme Miley Cyrus, c'est à l'Usine Opéra tous les mercredis soirs de 20h30 à 21h15! Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la tendance se répande dans les autres salles qui coûtent un peu moins la peau des fesses ;)

Merci au copain Anthony Ghnassia pour les jolis photos.

9 commentaires:

  1. Moi j'en aurai besoin :') vivement que ça ce répande comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tellement, tellement tester ce cours !

    RépondreSupprimer
  3. C'était quel jour? que je regarde en replay!!

    RépondreSupprimer
  4. Juste wow! Quel chance de pouvoir y assister!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle de Guinzan21 avril 2014 à 00:16

    Ah ça me donne super envie ! Mais ouiii que ça se développe, vite !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un truc de fou ! Pas mal. Dommage qu'il ne le font pas près de chez moi, je testerai bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah la tête que tu fais. Je suis trop une flemmarde pour me mettre au sport mais j'y pense très fort ;) !

    RépondreSupprimer
  8. OOOh bah moi j’ai réussi à passer à coté de ton interview :(
    Tu as un lien pour le replay ? bisous

    RépondreSupprimer
  9. OMG la nana est une tueuse !
    Ca c'est du shake de boule et son jeu de jambes est amazing !
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer