mercredi 30 avril 2014

Summer Time Party chez Jennyfer



Aujourd'hui c'est la sortie de la collection capsule ATG x Jennyfer sur le web! 4 maillots de bain graphiques en néoprène imaginés par Christopherson, dit Kristo, le créateur du label australien A.T.G. Comme pour chaque nouvelle collab, en quelques heures seulement les pièces du eshop sont écoulées et autant te dire que si tu n'es pas au taquet à 10h devant ton PC, aucune chance!
But girls, relax & take it easy! Je vous propose que l'on se retrouve samedi 3 Mai pour shooper tranquillou cette collection en exclusivité dans la boutique Jennyfer de La Défense, et pour 5 chanceuses, de gagner un bon d'achat de 50 euros avec une relooking by Elsamuse, rien que ça! Pour participer, laissez-moi un commentaire en dessous de cet article ( j'aimerais bien connaitre votre lieu préféré de vacances d'été. Faites-moi rêver, j'ai tellement envie de partir là, avec ce temps pourri...). Je tirerai au sort les 5 gagnantes jeudi 1 Mai à 20h. Attention, il faut bien être dispo le 3 Mai et venir à la Défense pour avoir les 50 euros et le relooking hein!

Et puis, concours où pas, n'hésitez pas à vous inscrire à la Summer Time Party sur facebook : https://www.facebook.com/events/1463218490577526/ pour profiter du Dj, photoshoot, stand beauté & tattoo... et surtout de l'atelier DIY animé par ma copine Margot du blog Youmakefashion.com ce jour là.




Un énorme merci à Anna Rakhvalova pour les photos et à l'Usine Opéra pour nous avoir laissées shooter chez eux.
Je porte le maillot 1 pièce canon de la collection. Manque plus que le surf! 

28 commentaires:

  1. Waw, un vrai mannequin, les photos sont superbes ! Merci pour le concours, je tente ma chance et je croise les doigts !!!
    Mon lieu de vacances préféré ? Difficile comme question car j'aime changer chaque année. J'aime les destinations lointaines mais le porte-monnaie ne suit pas toujours... Ainsi, mes prochaines vacances de rêve seraient en Islande (j'aime la fraîcheur et les paysages désertiques), en Asie (Thailande, Indonésie, Philippines...) ou en Australie !!! A bientôt !
    ylanlittleworld@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tu as gagné! A demain!

      Supprimer
    2. Super !!! Merci beaucoup !!! Je viens de répondre à tes mails aussi. Bises

      Supprimer
  2. Les photos sont canons ! Une petite plage abandonnée au sud du Portugal simple mais efficace, de belles vagues, un joli accent, des sardines grilles et le tour est joue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce maillot est dingue et une fois de plus, les photos hallucinantes <3
    Bisous poupée

    RépondreSupprimer
  4. Ces maillots sont magnifiques !
    Moi j'adorerais partir en Argentine...

    Bises,

    Linda

    RépondreSupprimer
  5. Cette collection a l'air vraiment sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui ! Je veux trop venir faire du shopping avec toi !!
    Et puis si quelqu'un m'offre le billet, je voudrais bien partir à Los Angeles !

    Bises !!

    Tanya

    RépondreSupprimer
  7. Cette collection capsule est bien sympa, mais ce n'est pas non plus mon gros coup de coeur de maillot de bain pour cet été.
    Je n'habites pas Paris (du moins pas EN-CO-RE (je croise les fingers pour l'an prochain ^^)), donc n'aurai pas la chance de te croiser ce 3 mai.
    Mais, le fait que tu parles de vacances d'été, illico presto mes vacances de l'été 2012 me revienne en tête ! C'était certainement l'une de mes vacances les plus délirantes ! Nous sommes partis ma famille et quelques amis aux Pays Basques... Saint jean de Luz était notre pied à terre, puisqu'au final nous avons énormément bougé. On a d'abord visité le joli village d'Espelette, avec toutes ces maisons aux volets rouges et aux murs blancs, les piments par dizaine accrochés sur les murs des maisons, le château ! On a ensuite grimpé le sommet de la Rhune, la vue étant magnifique une fois arrivé à 900 mètres d'altitude ! Passant aussi par Hendaye avec des heures de pratique du surf, une grosse marade avec les copains (souvenirs, souvenirs ^^), pour ensuite finir en Espagne pour la soirée à Saint Sebastian pour profiter de son feu d'artifice et de ses rues festives bondées de monde tellement enjoués !!

    Pour moi, les vacances parfaites :D !

    Bonne journée Elsa :)

    RépondreSupprimer
  8. T'es magnifique ma zazamuse!! ;) Bravo à Anna pour ces jolies photos!
    J'adore le maillot 2 pièces, je me verrai bien sur une plage de thailande le porter !!
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elsa,

    Comme d'hab j'adore tes shooting photos :)
    J'ai bien aimé cette petite collection de maillot; mais je pense vraiment qu'il faut les voir sur soi. Le deux pièces bleu me tente assez :)
    J'espère avoir la chance de shopper avec toi samedi prochain ^^
    Mon lieu de vacances préféré ? en fait plutôt souhaité :p le Cap Vert <3

    Mail:sl_katsumi@hotmail.com

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Elsa,

    Anna Rakhvalova fait de magnifiques photos, j'adore cette série tout comme celle avec le sweat Kenzo. Bref passons.
    J'ai eu la chance de pouvoir faire de nombreux voyages mais mon lieu de vacances préféré reste et restera St Barth. Bon certes la vie y est chère au point qu'un camembert coûte 10 x plus cher qu'au Monop oui c'est possible, le billet d'avion fait tellement mal que tu en profites pour harceler l'hôtesse de l'air pour avoir des boissons en illimité et surtout si tu n'as pas la chance d'y avoir une propriété fais carrèment un prêt immobilier en France Métropolitaine pour louer une villa. Mais voila derrière tout la superficialité que montre les médias, l'île est une véritable destination de rêves. On y trouve les clichés du sable blanc, des bars sur la plage, des palmiers, de la végétation luxuriante qui font d'elle une destination rêvée. On peut aussi bien flâner au carré d'or devant Chanel et quelques km plus loin découvrir une typique boutique de surfeurs, parfait pour le maillot Jennyfer. Et puis le charme de l'île c'est surtout les petites voitures sans portières : Moke qui sont maintenant remplacés par des voitures électriques. Un simple atterrissage là-bas nous fait rêver, petit avion qui atterrit face à la plage. Et puis une fois là bas tu te dis que tout ce que tu as vu sur instagram te fait bien pitié. Les plages protégées sont justes magnifiques avec les poissons que ne pensait pas trouver en réalité. Bon je vais finir par baver en pensant à mes vacances.

    En espérant t'avoir faite rêver.
    La bise

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton shoot et j'adore cette collection elle me rend folle javais prévu d'aller à la défense vendredi d'ailleurs poir shopper le bleu je l'adooooore ♥
    Mon lieu de vacances prefere? En accessible je dirai hossegor et sinon endroit rêvé la Thaïlande c'est magique ! :)
    En plus j'aurai bien besoin du relooking avec ma nouvelle coupe garçonne je ne sais plus vraiment quoi mettre surtout avec mes moyens... bisous tu es tojjours très belle ! :)
    Sophie (insta: @sophievcd)

    RépondreSupprimer
  12. Je pense qu'il y a eu un bug lors du commentaire que je comptais mettre il y a 5 minutes ( sinon tu peux supprimer un des deux )
    Je disais donc que les photos de Anna Rakhvalova étaient magnifique, j'adore cette série.
    Pour te remercier de ce concours sympa je vais tenter de te faire voyager dans ma destination favorite : ST BARTH.
    J'ai eu la chance d'y vivre pour ensuite y aller plusieurs fois et franchement c'est réellement une destination de rêve.
    Certes la vie y est chère (rien qu'un paquet de bonbons est 10x plus chère qu'au Monop oui c'est possible), le prix des deux avions pour y aller fait mal (au point d'harceler l'hôtesse de l'air pour avoir un max de sodas histoire de penser qu'on rentabilise le trajet) et enfin le logement là bas si tu n'as pas de propriété dans ta famille c'est pire (la légende dit les gens font des prêts immobiliers pour une semaine à SBH).
    Rien que l'atterrissage fait rêver, dans une minuscule avion face à une plage après avoir admiré l'île du ciel.
    Puis le cliché de la destination de rêve : sable blanc, palmiers, ambiance estivale toute l'année.
    On peut aussi bien admirer les vitrines de Chanel au Carré d'Or pour quelques kilomètres plus loin trouver une boutique typique de surfeurs (parfait pour le maillot Jennyfer).
    L'île garde un véritable charme, rien que les Moke, ces petites voitures sans portières toute petites sont craquantes, l'environnement préservé est sublime, les gens de là-bas sont tellement accueillants.
    Si un jour tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
  13. Ah l'usine ! J'adorerais m'y inscrire mais pour l'instant les finances ne suivent pas ! J'ai beaucoup voyagé, et dans des endroits magnifiques, mais l'endroit où je me sens le mieux est sûrement la Serbie (j'adore la culture, la musique, leur état d'esprit... Et mon compagnon est serbe, ça joue aussi :) !) et pour les paysages à couper le souffle, il y a la Croatie juste à côté !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton shooting!
    j'adorerais porter le maillot sur une plage abandonnée coquillages et crustacés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Melo tu as gagné! donne moi juste ton email stp! A demain

      Supprimer
  15. En fin de compte je le porterai sur une plage à aqaba en jordanie j'y ai habité trois ans c'est un pays magique ♥♥ (sophievcd toujours haha)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es tellement belle!
    J'adore le néoprène, je trouve ça assez sympa comme matière ^^
    bisous♥

    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce modèle te va merveilleusement bien :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  18. Rien a voir avec ton post ni même avec ton blog. Je viens de te croiser dans le métro. Je ne suis pas peu fier de t'avoir reconnu et de t'avoir retrouvé sur la toile. Sachant que je t'ai furtivement vu à la tv il y a qq jours et que je ne me souvenais pas de ton nom et que je ne connaissais pas ton blog :)

    Voili voilou.

    Long vie à ton blog!

    B.

    RépondreSupprimer
  19. Rien a voir avec ton post ni même avec ton blog. Je viens de te croiser dans le métro. Je ne suis pas peu fier de t'avoir reconnu et de t'avoir retrouvé sur la toile. Sachant que je t'ai furtivement vu à la tv il y a qq jours et que je ne me souvenais pas de ton nom et que je ne connaissais pas ton blog :)

    Voili voilou.

    Long vie à ton blog!

    B.

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ce maillot de bain ! :)

    Nono
    http://leblogde-nono.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ton shooting est magnifique! j'ai bien aimé cette collection de Jennyfer !

    RépondreSupprimer