mardi 29 avril 2014

White boyish outfits


Après avoir passé un hiver et un printemps tout blanc, je persiste cet l'été! J’ai envie de porter un smoking immaculé, car cette couleur se révèle éclatante en all over. Le smoking se porte au masculin, et comme ayant emprunté le costume de mon amoureux, je parade en pantalon un peu loose sur mes Vans à paillettes! Il s'agit d'une tenue parfaite pour aller du matin au soir. Baskets pour la journée et une paire d'escarpins dans mon sac pour le soir, tout s'accorde à merveille avec ces pièces dessinées par Sarah Lavoine pour Swildens!







Les photos sont de la jolie photographe Marion Lietout. Je vous invite à découvrir son travail et son univers sur son blog http://www.mltdiary.com et sur son compte instagram : @ltmarion. Un grand merci à Alix aussi!






3 commentaires: