jeudi 3 avril 2014

Le séducteur...

Hier, vous avez découvert sur les photos mon amoureux avec sa Harley, son casque de motard et son blouson en cuir. Wouhaou, on peut dire qu'il en jette! On peut l'imaginer bad boy, macho, en mode séducteur viril qui fait tomber les filles en roulant des mécaniques...
Et bien figurez-vous que pas du tout! Non mais alors PAS du tout! Si il y a bien une chose que j'aime chez lui, c'est que ce n'est pas un séducteur à tout prix. D'ailleurs, à l'école, s'était un peu l'homme invisible. Jamais aux soirées, très discret, il a fallu que l'on fasse partie de la même association pour qu'il daigne m'aborder. Et puis, l'heureux hasard a fait que l'on est parti ensemble pour un raid humanitaire au Maroc via cette asso. On s'est quand même pêcho en plein desert Marocain, après une semaine à se laver avec des lingettes et à creuser des trous pour les gros besoins... (niveau de glamour et de virilité ZERO). Non, ce qui m'a plu chez lui, c'est qu'il n'avait pas peur de chanter Francis Cabrel à tue-tête avec moi dans la voiture, qu'il se moquait de moi parce que je bavais en dormant sur le trajet, qu'il accepte de peindre notre 4L en mode arc-en-ciel pour l'occasion, qu'il prétexte que le moteur de la voiture chauffait trop, et que du coup il faille mettre le chaffauge à fond en plein dessert pour le refroidir, tout ça pour retirer son maillot et que je mouille mon haut ahah! Qu'il veuille me marchander auprès des vendeurs de chameaux aussi...
Bref. C'est un homme qui ne se prend pas au sérieux, un homme qui aborde la séduction avec humour et en décalage.

Ce qui est marrant, c'est que dans la communication de la nouvelle fragrance pour Homme de Kenzo, ils abordent la séduction exactement de la même façon, contrairement aux pubs clichées des parfums masculins. Du coup, lorsque l'on m'a proposé de me mettre en scène pour raconter l'univers de ce parfum, j'ai été ravie! Et j'ai trouvé que la BD était le support parfait. D'ailleurs, mon ami Grégoire Chiche (je vous l'ai présenté ici, souvenez-vous) me parlait souvent d'une illustratrice qui travaillait dans son bureau, Armelle Trouxe dit "Lazarine". J'y ai repensé, je suis allée voir son travail et je me suis dit BINGO! C'est avec elle que je veux collaborer là-dessus. J'ai beaucoup de chance parce qu'elle a accepté. On s'est retrouvé avec Armelle et Grégoire dans un café pour brainstormer sur l'histoire, et c'est drôle parce que l'on se complète bien tous les trois. De toute façon, Grégoire, c'est un peu le même genre de garçon, un petit rigolo! Armelle l'a bien cerné parce que c'est lui qu'elle a choisi de dessiner dans la BD!
Voilà, je vous laisse découvrir les sublimes dessins de Lazarine et l'histoire que l'on a imaginée tous les trois, autour de l'univers de Kenzo Homme Night. J'espère que cela vous plaira!








Ce nouveau parfum, qui sent vraiment très très bon (je pense qu'après Le Male, Dior Homme et le parfum Abercrombie (je suis très mainstream question parfum masculin ahah) c'est maintenant mon préféré! Il est en vente en exclusivité chez Marionnaud et Marionnaud.fr. Je vous invite à aller mater le beau gosse de la pub, Nicolas Baisin ici ou de participer au concours pour gagner des cadeau Kenzo.


4 commentaires:

  1. Elle est mignonne cette histoire ! Et puis je n’avais jamais lu ton article sur le 4L trophy, je ne te suivais pas encore. Mais ça ne m’étonnes pas de toi que tu ai voulu faire un jour ce genre de folie :)
    En tout cas j’adore la façon dont tu décris ton amoureux, et pour la peine, j’irai sentir ce parfum en magasin !

    Des bisous, Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon cet article ! Très belle histoire =) !

    Les parfums Kenzo et Lacoste pour Homme sont les meilleurs pour ma part =) ! J'irai donc y jeter un coup d'oeil ;p !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon !! j'adore les illustrations
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les illustrations elles sont réussies

    RépondreSupprimer