mardi 5 mai 2015

Katia x Elsa


A l'époque de ma période cheveux bleus, on s'était dit que ce serait chouette de faire des photos ensemble avec Katia. Elle les avait pastels multicolores et moi j'avais son bleu actuel. Et puis les semaines ont passé, les coiffures ont changé, mais pas l'envie de faire notre shooting de sirènes princesses! 






Du coup, la semaine dernière à la maison, on s'est mis des paillettes sur les yeux toutes les deux, et moi de la craie bleu dans les cheveux (DOP vient de sortir des Hairchalk pastels!), avant de retrouver Anna sur les bords de Seine. J'espère que notre stylisme vous plaira!



Voici les vêtements que nous portons :










Une jolie façon d'associer l'univers de nos blogs non? <3 Retrouvez Katia sur son blog Lazykat.com


v

20 commentaires:

  1. Oh, vous êtes trop belles <3

    Un coucou de,
    http://www.larmoireachiffon.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vos photos sont superbes, j'adore vos look à toutes les deux.
    Mais c'est vrai que ta robe à toi est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les deux robes, c'était dur de choisir !

      Supprimer
  3. Oh les chatons des mers, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. haha contente que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon cette série de photos entre onirisme des mers et fraîcheur printanière.
    Par contre, on dirait que tu as pris des risques pour ces photos non? (insérer ici emoji bleu effrayé) Jamais je ne me serais risquée sur une corniche riquiqui du bord de Seine avec des talons! Chapeau :)

    (à moins qu'il n'y ait un truc?)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifique, et vous aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !! en plus ce bleu se marie à merveille aux quais de Seine ! Par ailleurs Elsa, je viens de te découvrir et j'aime vraiment ton univers ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le rendu, vous êtes belles toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  9. ou tu as achete sa robe?

    RépondreSupprimer
  10. A chaque fois que je passe sur ton blog, je suis toujours ravie car la qualité de tes shootings est incroyable et c'est un vrai plaisir que de regarder ces photos ! Cette série est magnifique, Katia & toi êtes superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes toutes les deux absolument splendides ! Donnez moi vos cheveux aha. Photos très professionnels, j'adore.
    https://fashionissempiternal.wordpress.com/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Quelles jolies princesses ! Les robes, la mise en scène tout ca tout ca...vous êtes magnifiques les filles ! C'est un régal pour les yeux !

    Gaëlle du blog http://www.robefemme.fr/leblog/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique photoshoot, très féerique, j'adore les robes, j'ai failli acheté la tienne à vrai dire, j'aurais du ! ;)

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer