jeudi 7 mai 2015

Voyageuse urbaine

Il y a deux semaines, on est parti sur un coup de tête avec Alix de Beer à... Singapour! Ouais, on est comme ça nous, on avait envie d'un shooting tropical alors hop, on s'est fait un aller-retour pour 10 photos.
Bon ok je déconne, le seul aller-retour qu'on ait fait, c'est avec le RER C pour nous rendre aux Jardins des Serres d'Auteuil. J'ai le droit de rêver hein!
Parce que cette combinaison Maje, elle me transporte vers des escales imaginaires en Afrique du Nord. Ca doit être les couleurs, elles me font penser à Marrakech, la peau doré par le soleil (pas vraiment moi j'avoue) et la lumière chaude. D'ailleurs je voulais des photos dans l'esprit de leur lookbook mais à Paris j'ai laissé tomber.






J'ai eu le coup de foudre pour cette combinaison parce que je la trouve originale, chic et un chouilla ethnique. La journée je la porte avec des baskets blanches pour une allure plus casual et le soir avec des petits talons dorés. C'est la tenue que j'avais choisie pour la soirée Schweppes et je me suis faite rincer par une pluie de compliments.



Pour casser le côté masculin de la combi et parce que ma coupe courte me dégage bien les oreilles, j'accessoirise avec un joli earcuff. Ici il s'agit d'une pièce de la créatrice Camille Enrico dont on entend beaucoup parler en ce moment. Paulette Magazine lui consacre plusieurs pages dans son dernier numéro "Je suis une fille Bijoux". Les bijoux dorés de Camille sont brodés à la main en fils de coton et leur métissage nous fait également voyager. Récemment, la créatrice s'est associée à la marque Big Aristote de Louis Bompard (je portais ici) pour deux chapeaux canons Zeebo Deluxe en édition limitée.

Retrouvez les pièces du look ici :




15 commentaires:

  1. Whaou ! Ces photos sont trop jolis et cette combi est une tuerie !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton look. J'aime bien l'idée du earcuff.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Elsa magnifiques photos (bravo Alix aussi) et la combi Maje te va à ravir!
    J'avais craqué sur cette combi sur leur site Internet et je suis allée l'essayer le weekend dernier. Comment te dire... ca ne rendait pas du tout pareil que sur toi :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! (et ta nouvelle coupe te ve vraiment très très bien !)

    RépondreSupprimer
  5. Cette combi est une tuerie mais Maje craque le sac sur les prix, c'est vraiment abusé !
    Tu es superbe et le décor parfait sinon !

    RépondreSupprimer
  6. Hey hey! J'habite à Singapour et tes photos retranscrivent bien le décor!
    J'adore ton look et surtout ce bijou d'oreille.

    RépondreSupprimer
  7. Donner des cadeaux à nouveau belle image, il est comme.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie combi qui a l'air bien confortable et classe.
    Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cette combi est tellement belle *_* et tu la portes vraiment bien, surtout dans cet environnement verdoyant.
    Superbe série.
    Bises.
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques!
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la combinaison et la manière dont tu écris tes articles.

    Romina | www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look ! très sympa.Je pense vous pouvez avec un sac à main.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique et cette combi est parfaite!

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elsa et la communauté Elsa Muse !
    Superbe mise en avant de la voyageuse urbaine que vous incarner parfaitement :)
    Je me permets de vous suggérer Valôme, une jeune marque de maroquinerie haut de gamme artisanale et contemporaine pour qui la voyageuse urbaine est une source d'inspiration - Vous pouvez découvrir son univers ici - www.valome.fr/blog

    A bientôt :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. OH CETTE COMBI MAJE!
    J'en rêve la nuit de cette combi, elle te va a ravir !
    Je te laisse faire un petit tour sur mon blog ;) https://www.osezlebikini.com/
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer