mardi 5 juin 2012

Backstage Paulette

Le magazine Paulette recherchait une jolie, irrésistible, envoûtante sirène aux longs et magnifiques cheveux blonds pour la série mode de leur N°5. C'est naturellement moi qu'ils ont choisie!
Direction les plages de Trouville pour faire le shooting le temps d'un week-end.
Toute la fine équipe Paulette s'est mouillée pour ces photos : Irène la boss, Magali et Ludivine les stylistes, Sam le vidéaste, Sarah et Stéphanie à la coiffure et au maquillage, Charlotte derrière l'objectif, Paul le gentleman et Camille notre sympathique hôtesse. 
Je vous laisse découvrir les photos backstage prises par le talentueux Paul Mougninot entre deux averses. 

























Un petit challenge perso, un week-end inoubliable, des fou rires, de belles rencontres, des frissons, mes premiers pas en tant que top model international, c'est une belle aventure que j'ai vécue avec les Paulettes et leur team de bénévoles. 

Un aspect fait maison, des lectrices qui posent, des témoignages, la participation de jeunes talents, le magazine Paulette adopte une démarche 100% participative et met ainsi en exergue une image plus réaliste de la femme. Je suis ravie d'être une "lectrice-fondatrice" et d'avoir participé et soutenu ce magazine ludique et créatif, à l'univers et l'esthétique bien à part. D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore abonnés et que vous voulez rejoindre la communauté, que vous soyez une Paulette ou un George, c'est ici !
Retrouvez l'ensemble du travail de Paul  et d'autres photos de ce shooting par-là.
Je vous montre bientôt les photos parues dans Paulette mais le mieux c'est de le commander!

La question qui tue : à votre avis, combien de degrès lors de ce shooting estival?

23 commentaires:

  1. Tu es très belle sur ces photos. Je trouve que tu ressembles beaucoup à l'actrice qui joue le rôle de Cersei Lannister dans Game of thrones!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour avoir été choisie ! Hâte de voir le résultat final, déjà que ces photos sont très belles... J'aime beaucoup ce thème "sirène", ça te va très bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais comme tu es BELLE!Les photos aussi sont magnfiques! BRAVO : )

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que tu as fais du mannequinat toute ta vie !

    RépondreSupprimer
  5. Bau décors, trés belles photos!

    http://www.elitebarcelonablog.es/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sirène!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations! Ils ont bien choisi, tu es superbe en sirène, je t'admire *_* Tu aurais carrément pu jouer ans le dernier Pirates des Caraïbes =D

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont juste magnifique. Le théme sirène est super. Bref, je t'envie beaucoup tu en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  9. tu n'es pas super mince,et punaise que c'est un compliment!!!je te trouve pulpeuse,très jolie,tout en étant accessible,je suis super heureuse quand j'ai vois des filles comme toi ou comme moi dans les pages des magasines,j'aime beaucoup le magasine Paulette!j'en ai déjà deux,et je ne vais pas rater celui! et je suis complètement d’accord avec la ressemblance avec Cersei Lannister!!
    Ps:j'aime beaucoup ton blog en passant <3

    RépondreSupprimer
  10. oh merci lola!! J'ai su deux jours avant le shooting que j'avais été sélectionnée alors pas moyen de faire régime, tout juste le temps de m'épiler!! Je trouve aussi génial la démarche de faire poser des filles "normales", on arrive beaucoup plus à s'identifier au modèle et à se projeter dans les vêtements. Vivement que Paulette soit distribué en kiosque!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les photos sont juste magnifiques, et aller je parie sur 15°c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manonnn! C'est Paul, le photographe, qui a assuré! ahah tu es un peu optimiste sur la température! Un indice, c'était le week-end du premier tour de présidentielles... ;)

      Supprimer
  12. Trop trop bien!!!! Avec ta chevelure de sirène, ils ne pouvaient que te choisir!!!! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa!
    hâte de décourvrir le reste :)
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic photos!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses from Italy

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  15. Malgré le froid ça a l'air d'une super expérience !

    RépondreSupprimer