samedi 23 juin 2012

Daphné aux doigts de fée

Piiouuufffff, c'est une jolie rencontre que j'ai faite vendredi. 
Ca fait déjà plusieurs mois que je suis le blog Les Mercredis de Daphné. Chaque mercredi, je suis comme une folle à l'idée d'apprendre une nouvelle façon de me coiffer. Daphné regarde également mon blog. Du coup, on se touite, on se retouuuite, on se commente le facebook ou le blog, on se félicite, on s'encourage. C'est normal entre blogueuses juniors, hein.
Et puis un jour, Daphné m'a proposé de me coiffer pour de vrai à l'occasion d'un évènement spécial. On s'est donnée rendez-vous au métro. Je l'ai reconnue illico-presto! En fait, c'était comme si je la connaissais déjà la jolie Daphné. Elle est drôle, elle est sympa, elle est toujours souriante comme dans ses vidéos. On a passé la fin d'après-midi à parler cheveux, blogs, parcours et chats (Daphné a un chat trop chou) autour d'une bouteille de rosé.
Elle m'a coiffé en deux temps trois mouvements. Une coiffure de princesse. Il faut dire que Daphné est méga-douée. Elle tresse avec rapidité et dextérité, faut voir ça !
















Je ne sais pas ce que ce blog m'apportera par la suite, mais grâce à lui je viens de rencontrer une belle personne et ça c'est déjà fou!!!

Les photos sont de Gregg Campenet, son amoureux!

9 commentaires:

  1. Superbe coiffure ! Et jolie rencontre :)
    Vous êtes trop jolies !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En effet elle est très douée et la coiffure te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. La coiffure est magnifique. Très joli travail en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle coiffure :) félicitations à Daphné!
    Bises les filles

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vos deux blogs et je suis contente de vous voir réunies =D Elle est douée, cette coiffure te va vraiment bien ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, c'est super joli ! Effectivement, il faut bien des doigts de fée pour réussir une si jolie coiffure !

    RépondreSupprimer
  7. Really lovely hairstyle you look so beautiful!!

    xoxo

    www.thehotmesscorner.com

    RépondreSupprimer