jeudi 14 juin 2012

Pink Color.Bug

Un ombré hair funky sur les cheveux à la manière de Nicki Minaj, Lady Gaga ou encore à la façon des défilés Chanel ou Thakoon? (voir mon board "PINK HAIR" sur Pinterest)
Facile à faire et commode à défaire avec le COLOR.BUG de Kevin Murphy !
D'ailleurs, si vous passez de temps en temps me voir, il ne doit pas vous être inconnu car je le porte ici, ici et  ! Il s’agit d’un fard pour maquiller les cheveux le temps d'un shampoing.
Voici la démonstration de son utilisation :





Pas mal non? Si vous aussi vous souhaitez imiter Katy, il vous suffit de :
1/ Répondre à cette question dans les commentaires : quels sont les trois nouveaux produits stylés proposés par KEVIN.MURPHY? Un indice, la réponse se trouve sur le site www.kevinmurphy.fr 
2/ Liker la page Facebook de KEVIN.MURPHY.. 

Je ferai le tirage au sort dimanche et l'heureuse gagnante se verra envoyer le COLOR.BUG de son choix directement par la marque!




Le COLOR.BUG existe en trois couleurs : rose, orange ou violet. Il est disponible, avec l'ensemble des produits KEVIN.MURPHY, au Bon Marché Rive Gauche à Paris et dans toute la Fance en salon de coiffure (trouvez le salon le plus proche de chez vous en appelant le: 04.94.35.10.24).
Aussi, si vous êtes fluent in english et que vous désirez plus d'explications, retrouvez la vidéo officiel du COLOR.BUG en cliquant ici : http://www.kevinmurphy.fr/#/coiffants-2/4562695561

31 commentaires:

  1. Hi hi trop cool et légèrement psychédélique ta vidéo, j'adore et j'adhère!! Et quel sourire, magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Elsa,
    Merci pour cette vidéo, la couleur rose rend vraiment très bien sur les cheveux blonds.
    Je l'ai moi même essayé et j'ai trouvé ça très sympa!
    Par contre j'ai été embêtée car ça a un peu déteint sur mes vêtements au fil de la journée. Tu n'as pas ce problème (surtout sur du blanc)? Comment fais-tu pour que ça reste bien fixé?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Si, j'en ai mis un peu sur mon top blanc :( Je pense qu'il faut l'appliquer avec une serviette sur les épaules et laquer les cheveux à la fin pour fixer... et éviter le blanc!!
      des bisous
      elsa

      Supprimer
  3. Hello !

    Merci pr ce jeu ! C'est vraiment super chouette ces color.bug !!
    Les 3 nouveaux produits sont : full.again, wave.clip et sewing.kit (j'ai galéré pour trouver ! :) )
    Par contre le lien FB me renvoie vers blogger.com donc j'ai liké la page https://www.facebook.com/pages/Love-Kevin-Murphy/245742302127039?ref=ts (EMilou Leblog) j'espère que c'est la bonne ! :)
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh Merci Emilie!! Je viens de changer le lien ;)
      bisous!
      elsa

      Supprimer
  4. Super j'avais déjà repéré ce produit sur cut by fred alors je suis ravie de participer :)
    Je suis fan de la page facebook (Virginie D) et les 3 nouveaux produits sont Full Again, Sewing Kit et Wave Clip.

    Merci encore je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je suis ravie de participer à ce concours j'avais déjà repéré ce produit sur cut by fred ;)
    Je suis fans de la page facebook (Virginie D) et les 3 nouveaux produits sont Full Again, Sewing Kit et Wave Clip.

    Merci encore je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elsa,

    Je trouve que ton blog est vraiment cool, girly mais pas gnan-gnan!! Je porte une attention toute particulière à mes cheveux, c'est pour cette raison que je me délecte de tes astuces et que je tente ma chance en laissant un commentaire...

    Après avoir exploré de fond en comble le site de kevin Murphy (que je ne connaissais pas) , voici ces trois nouveaux produits, le Sewing Kit que j'adore, le Full Again, et le Wave Clip (que je vais acheter je pense...)

    Continue comme ca, ton blog est top, et bravo au monteur, réalisateur il fait du très bon boulot!!!!

    Bonne journée!!!!

    Lou.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !
    la réponse est :
    les 3 nouveaux produits sont Full Again, Sewing Kit et Wave Clip !

    merci pour ce jeu

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe
    les 3 nouveau produit sont :full.again, wave.clip et sewing.kit
    Merci beaucoup et je suis deja fan depuis un moment de la page facebook de kevin Murphy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tartaruga!! Tu as gagné le COLOR.BUG!!! Envoie moi vite un email à elsa@elsamuse.com avec ton adresse et la couleur de ton choix stp.
      des bisous

      Supprimer
    2. Mais non c'est vrai ?!!!!! valentem@laposte.net voila mon adresse et j'aimerais le violet :D oh je suis trop contente merci !!!!

      Supprimer
    3. Oh non c'est vrai ?!!! trop bien merci merci merci :)
      Mon adresse mail c'est : valentem@laposte.net et j'aimerais beaucoup le violet :)
      Merci encore :)

      Supprimer
  9. Canoooon, la vidéo ! Et toi aussi, bien sûr ;) J'ai envie d'être blonde, ça rend qd mm vachement mieux ! Je joue pr le Color.Bug violet ! Les nouveaux produits : le Sewing.Kit, les Wave.Clip et et le Full.Again (tout a l'air trop cool sur le site).
    Merci, puss puss!

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est cool ce concours, je participe, on ne sait jamais ;)

    Moi aussi j'ai un peu galéré à trouver les réponses (mais comme ça, on se dit qu'on a "mérité" notre participation^^) donc les 3 nouveautés sont: les accessoires sewing.kit et wave.clip et le coiffant full.again.

    J'ai regardé la vidéo et je dois dire que tes vidéos s'améliorent (même si les premières étaient déjà très bien faites !)

    Et mon pseudo sur FB est Lou Lsr.

    RépondreSupprimer
  11. Oh cool ce concours, je participe, on ne sait jamais ;)

    Alors les 3 nouveautés sont: les accessoires wave.clip et le sewing.kit et le coiffant full.again et mon pseudo sur FB est Lou Lsr.

    Et c'est sympa de te retrouver en vidéo, cela faisait longtemps (aucune méchanceté là-dedans !) et je dois dire que tes vidéos sont de mieux en mieux (même si les premières étaient dejà très sympa !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup NIKITA!!!! J'ai terminé ton bracelet au fait! :)

      Supprimer
  12. Ma soeur rêve d'avoir les cheveux roses, voilà une bonne occasion pour tenter de lui gagner ce cadeau original!
    Les 3 nouveautés: sewing kit, full again et wave clip.
    Kevin Murphy liké!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. YEEES un concours Kevin Murphy <3
    En ce qui me concerne j'ai déjà liké la page il y a quelque mois (pseudo fcbk: Elodie Velina) et je possède déjà les Color Bug violet et orange (les plus visibles sur les brunes quoi) donc maintenant je vais tenter de gagner le rose :)
    Quant à la question, les nouveautés mae in Kevin Murphy sont: le Sewing Kit, le Full Again et le Wave Clip:)

    On croise les doigts maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, alors voici les réponses que j'ai trouvées
    Full Again, Wave Clip et Sewing Kit
    je suis fan veronique jo...
    merci beaucoup
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Les nouveautés:
    - Anti Gravity Spray
    - Mermaid Hair Kit
    - Full Again

    Etrange que je soit la seule avec ces réponses! :)
    pseudo fb: sandra dsts

    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Les trois nouveaux produits de Kevin Murphy:
    - Anti Gravity Spray
    - Mermaid Kit
    - Full Again

    fb: sandra dsts

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elsa, pardon pour la folie des commentaires l'autre jour!!
    J'avoue que la vidéo le mérite bien toutefois.
    Une vraie sirene :)

    Concernant le concours >>> Full Again, Wave Clip et Sewing Kit
    PS: Je suis allée voir le site avant tout autre commentaires, puis j'avais pas trouve, une vraie bille...:/ Du coup j'avoue j'ai fait du Copy/Paste!!

    Est-ce le meme produit que tu as pour les photos paulette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! Tu trouves la réponse dans la rubrique "produits" ;)
      Non ce n'est pas le Color.Bug sur les photos Paulette. Impossible de trouver du maquillage éphémère vert pour les cheveux alors la coiffeuse a utilisé du maquillage gras pour les enfants!!! Elle a mélangé du bleu et du vert et l'a appliqué sur les pointes. Pas top pour les cheveux, ça les a un peu abîmé.
      bisous!!

      Supprimer
  18. Quelle concurence !!!

    Les 3 nouveaux produits sont : full again, wave clip et sewing kit.

    Gros bisou la sirène xxx

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    merci de nous gâter avec ce giveaway de toute beauté, j'ai trouvé la réponse (et pas de suite lol) dans la catégorie actualités en deux clics!! merci à vous et on parle de vous sur le site !!! hi hi
    ma réponse: les 3 produits qui arrivent et débarquent en France sont full again, wave clip et sewing kit
    très belle journée à vous ;)
    bizzzzzz

    - fan fb :iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Super sympa, et en plus éphèmère!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  21. bonjour j'ai une petite question en passant... est-ce que ça part vraiment au premier shampooing? pas de résidu bizarre qui restent et fond moche? au début de ta video tu dis "appliquer d'abord un conditionneur" on trouve cela où exactement? est-ce risquer de le faire sans?
    merci d'avance pour tes réponses . Super blog en passant!! :) bise

    RépondreSupprimer
  22. Hello! Comme j'ai les cheveux décolorés, ils sont très poreux et absorbent facilement ce que je mets dessus. Par conséquent je recommande un conditionneur pour étre certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je mets le serum de soie de leonor greyl ou l'hydratant santal de christophe robin ou encore l'elixir illuminant dessange. J'ai utilisé le color bug plusieurs fois, meme sans conditionneur avant, et tout part correctement au premier shampooing, aucun probleme! Merci 1000 fois pour le blog! Bisous, elsa

    RépondreSupprimer
  23. merci à toi et tes super idées notamment capillaires (tes chignons me rendent dingue !!! ) :)

    RépondreSupprimer