lundi 4 juin 2012

ElsAchète #1

Parce que je ne m'appelle pas Crésus, je ne peux pas m'offrir tout ce dont j'ai envie niveau fringues. Cependant j'ai quand même très envie de vous montrer mes coups de coeur. Alors pour ne pas m'amuser à prendre en photos les fringues avec les étiquettes et puis tout ramener ensuite en boutiques (quelle idée!!), je vous ai fait une petite animation avec mes silhouettes rêvées (mais abordables), c'est presque comme en vrai!


build animated gif


8 commentaires:

  1. Haha très sympa ! Magnifique ce chemisier Zara, tout comme le reste des silhouettes !

    RépondreSupprimer
  2. Ces différentes tenues sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  3. Looove the accessories!!!

    http://www.elitebarcelonablog.es/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look avec le collier zara !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai craqué, je viens de l'acheter!!!

      Supprimer
    2. haha t'as bien fait, il est vraiment beau

      Supprimer
  5. très rigolo ce montage :)

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer