mercredi 27 juin 2012

Bonjour Bonjour

C'est bien connu, en soirée à Paris, les gens se regardent, s'observent, se snobent... pas facile d'aller se parler et de faire de nouvelles rencontres. Hier soir, j'étais à la soirée de lancement d'une application qui va révolutionner les nuits parisiennes et la façon d'y communiquer, l'application BonjourBonjour. C'est Rasmus (j'en parlais ici) qui en a eu l'idée. Il s'agit d'une application de proximité qui te permet de géolocaliser les gens présents autour de toi sur ton smartphone et de briser la glace en leur envoyant un BonjourBonjour. Si la personne accepte ton bonjour, bingo, tu peux rentrer en contact et commencer une conversation virtuelle qui finira certainement par devenir bien réelle (et si non, on appelle cela un vent).
Cet initiateur de rencontre, simple comme bonjour et ludique, se présente sous la forme de profils que l'on peut filtrer via une liste de critères (homme/femme, niveau d'études..). C'est un peu le Grindr de l'hétéro, non? 








Petit look viteuf : Top Baruckello, pantalon The Kooples, collier Zara, bracelet fluo DIY, bracelet brésilien My Little Fish Eye











Aurevoir Aurevoir,

1 commentaire:

  1. Le concept est chouette!
    Mais je trouve ça un peu dommage justement qu'on ait besoin de ce genre d'applications, de gadgets pour aborder quelqu'un... ça montre à quel point notre société 'souffre' d'une certaine façon.
    Sinon je surkiffe ton collier! ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer