lundi 26 novembre 2012

DIY La pochette à bons plans




J'ai fait un DIY pour le blog de Groupon, vous savez, ce site qui propose des bons plans. Il m'arrive de craquer pour quelques-unes de leurs offres, notamment une épilation au laser (oui oui, j'y reviendrai un jour). Pour la petite anecdote, il y avait 5 séances à faire mais je n'en ai fait que quatre parce que j'ai perdu mon bon avec dessus l'adresse et le numéro de téléphone avant la dernière séance. Je suis tête en l'air, c'est un gros problème, et par dessus tout je suis vraiment flémarde, alors une fois le bon perdu je n'ai pas cherché à récupérer ces coordonnées...
Ce que j'explique dans mon article, c'est que pour remédier à cela, j'ai proposé à leurs lecteurs une petite pochette toute douce pour mettre leurs bons bien au chaud dedans.


C'est  ----> ici <----







7 commentaires:

  1. trop belle ta pochette...
    La mienne prend forme petit à petit.
    Je t'envoie les photos très bientôt!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon comme DIY ! J'adore :))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super mimi cette pochette !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    tout d'abord très jolie pochette, j'adore l'idée et je me demandias où tu avais trouvé ce très joli tissu. par contre, j'aurais aimé que tu montres comment tricter la maille parce que moi je ne sais pas faire ;-)
    en tout ca smoi çà me rend admirative de toutes ces filles manuelles comme toi , à défaut d'être ordonnée au moins tu sais faire des trucs de tes 10 doigts !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime !

    come de la guerrande

    RépondreSupprimer