vendredi 9 novembre 2012

Maison Martin Margiela x H&M : preview




gif



Hier soir je suis passée au showroom H&M afin de découvrir la Collection Maison Martin Margiela pour H&M.


Chaque pièce de cette collection est une réédition fidèle d'une pièce emblématique de l'une des saisons précédentes de la Maison Martin Margiela. 







Inspiration Fifty Shades of  Grey pour les bijoux? ( Raaaa, depuis que j'ai commencé à lire ce  bouquin j'ai les idées mal placées... )





Couleurs neutres, oversize, finitions apparentes, volumes (cf. le manteau couette avec derrière son drap house!) ou encore le trompe l'oeil (chemise ci-dessous),  tous les codes de l'ADN de marque sont présents.



La collection sort le 15 Novembre et je vous invite à jeter un oeil à la liste des boutiques ici.
Les prix peuvent sembler élevés, cependant ils se justifient par la qualité des matières utilisées. Le cuir des chaussures auxquelles je vais succomber par exemple. Bon ok... la pochette aussi! et vous?



5 commentaires:

  1. Cette collection est juste dingue ! Beaucoup n'aiment pas et je ne comprends pas... Je trouve les couleurs et surtout les coupes excellentes ! Tu as choisi de super chaussures hihi. C

    RépondreSupprimer
  2. - Wooow Canon Ton Article ! J'aime Bien Le Flashback Que Tu Fais Par Rapport Aux Anciennes Collection :)
    A Très Vite J'espère Te Croiser Lors D'Un Evènement Presse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai presque les boules de partir en vacances loin ce jour la !! Je voulais tellement pas rater ca...
    Chanceuse :P

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutot rare,mais je n'accroche vraiment pas cette collection.... En général H&M et les collaborations j'ai toutjours envie de tout acheter, mais pas cette fois-ci... :/
    Bis, Manon
    http://yellowcarousel.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Fichtre, le gros manteau marine est divin.

    Les chaussures et la pochette rose te vont à ra-vir!

    Des bises,

    Simone.

    RépondreSupprimer