lundi 19 novembre 2012

ElsaMuse X Jovens Feat. My-Fashionlab #3



La troisième et dernière série de photos en partenariat avec Jovens et My Fashion Lab : le  meilleur pour la fin. Le cabas Jovens est ici associé à un look pour le soir. J'y ai fourré mes talons et moult produits de maquillage au cas où la soirée se finirait en club. Pratique et passe partout mon cabas !

Je porte in sweatshirt Kenzo ( similaire ici )














Ahh je ne peux nier que c'est un plaisir de se faire coiffer et maquiller (par l'artiste Stéphanie) puis photographier par un dieu de l'objectif (Matthieu) ! Mais ce qui m'a plu avant tout dans cette collaboration,  c'est le travail de fond que nous avons fait avec Maud et Grégoire, le DA de Jovens. Nous avons réfléchi ensemble à l'univers, choisi les lieux, pensé à l'histoire que l'on voulait raconter autour de ces photos en amont de la journée shooting. 
Créer du joli contenu en s'amusant avec une équipe extra, je refais ça quand vous voulez!




Si vous avez craqué sur mon cabas School Bag, il est disponible sur le site de My-FashionLab ici!


6 commentaires:

  1. Superbe <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce cabas ! Et j'aime beaucoup ta tenue ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. C'est très charmant! J'aime beaucoup !Je suis séduite par le sac. Je cherchais justement un modèle de ce genre, mais difficile d'en trouver dans les boutiques lyonnaises. Ta tenue est superbe aussi.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce shooting.
    quel est le vernis que tu portes ? et d'où viens ce sweat trop cool ?
    marie

    RépondreSupprimer
  5. Très beau shooting...je découvre ton blog via Myfashionlab (je fais partie aussi de la wishlist!!!!)....

    RépondreSupprimer