jeudi 29 novembre 2012

ElsAchète #11




creating a gif
Retrouvez tous ces articles disponibles sur le web dans les e-emplettes de Paulette ici (et d'autres encore) !


Le sac sélectionné dans les e-emplettes est le fruit du travail de deux créatrices, Dominique et Hélène. Elles confectionnent à la main des sacs qui nous ressemblent, au gré de leurs envies et de leurs tissus, chinés au hasard de leurs promenades. Créer un sac par jour, c'est le  beau challenge qu'elles se sont lancé et chacune de ces pièces est visible et disponible sur leur site. Je ne vous en dévoile pas davantage, je vous laisse découvrir les créatrices et leur travail dans ce joli film.

>>----------> CONCOURS <----------<<



D'ailleurs, c'est dans ce film que se trouve la réponse à la question à laquelle vous devez répondre pour tenter de gagner le cabas Cachemire des e-emplettes : quelle est la particularité des anses des cabas Il me ressemble?

Vous avez jusque Dimanche 20h, heure du tirage au sort, pour me donner la bonne réponse en commentaire de cet article (attention à bien me laisser votre mail). Et puis, pour augmenter vos chances de gagner et suivre leur actualité, n'hésitez pas à liker leur page facebook ici ! Bonne chance les chéries.


25 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour ce concours. Les anses sont amovibles, on peut aussi changer leur couleur et leur longueur. Voilà, et ces sacs sont super beaux en plus :)

    mon mail : pouxinetteAThotmail.com

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Elsa !

    Je tente ma chance pour ce super concours (le sac est trop booooo :-))

    Les anses sont amovibles. On peut changer leur longueur et leur couleur.

    Voili voilou

    Belle journée

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Elsa !

    Je tente ma chance pour ce super concours (le sac est trop booo :-))

    Les anses sont amovibles. On peut changer leur longueur et couleur.

    Voili voilou

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Les deux silhouettes sont canons !
    Merci pour ce chouette concours :) Alors les anses sont amovibles et on peut changer leur couleur et leur longueur ! Vraiment canon et pratique ce sac, je croise les doigts ;)
    Encore merci, bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens sur ton blog depuis quelques semaines etmje te remercie pour sa variété d'articles et sujets !
    Je vais tenter ma chance pour le concours : les anses sont amovibles, ce qui fait qu'on peut en changer la couleur pour les assortir à notre tenue ! Mais aussi régler la longueur, ce qui est parfait pour ma petite taille !
    Merci beaucoup
    Elsa
    elsa.scremin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je viens sur ton blog depuis quelques semaines etmje te remercie pour sa variété d'articles et sujets !
    Je vais tenter ma chance pour le concours : les anses sont amovibles, ce qui fait qu'on peut en changer la couleur pour les assortir à notre tenue ! Mais aussi régler la longueur, ce qui est parfait pour ma petite taille !
    Merci beaucoup
    Elsa
    elsa.scremin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance, comme à chaque concours Elsamuse. Les anses sont amovibles grace aux pressions !!!
    Merci Elsa pour ce concours. A très vite. Débo (bobo_c_e@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Ces anses sont amovibles comme ça on peut en changer selon l'envie et notre tenue!
    merci pour le concours.
    Gros bibi

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est magnifique, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas.
    Les autres modèles valent le détour aussi, mais malheureusement je ne peux m'en offrir un, alors c'est avec plaisir que je réponds à ta question : Les anses sont en cuir, pressionnées en double pour pouvoir transporter tout son bazar de fille sans risquer de tout retrouver par terre & elles sont amovibles pour pouvoir soit les changer, soit laver le sac, soit les deux !!
    Merci pour ce petit concours, cela fait peu de temps que j'ai découvert ton coin de net, c'est sympa comme tout =)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli sac ! merci pour ce concours Elsa ! La particularité des anses de ces sacs est qu'elles sont attachées au sac par deux pressions, très résistantes parce qu'un sac de fille c'est toujours trop rempli ^^ , on peut choisir la longueur et la couleur des anses également ! Have a good day !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ces sacs loose, pour faire les courses du dimanche, pour porter des bouteilles à une soirée, pour les balades en ville.... il y en a plein qui est "le sac qui me ressemble "(j'adore ceux en laine notamment)!!!! j'ai donc liké leur page.
    je kiffe celui que tu proposes. parfait avec un rouge à lèvres mat foncé !!!!
    le ptit truc du sac réversible c'est que les anses s'accrochent (et donc se décrochent si besoin) au moyen de deux pressions (ET solides les boutons pressions). ça peut ainsi se changer, se rallonger, se ré-accrocher, passer d'un sac à un autre ;)))) une anse volage, au gré des envies et très design !!!
    bise
    marie (marie.tranchet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Ce sac est magnifique comme tous ceux de leur site, je me suis laissé entraînée et c'est incroyable ce qu'elle font.
    Je pense que si je ne gagne pas, je vais économiser pour m'en acheter un... ;)
    Donc la réponse est que les anses sont détachables, pour pouvoir en changer la longueur, la couleur ou tout simplement pour le laver - je trouve cela tellement ingénieux, je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant !

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac est magnifique comme tous ceux de leur site, je me suis laissé entraînée et c'est incroyable ce qu'elle font.
    Je pense que si je ne gagne pas, je vais économiser pour m'en acheter un... ;)
    Donc la réponse est que les anses sont détachables, pour pouvoir en changer la longueur, la couleur ou tout simplement pour le laver - je trouve cela tellement ingénieux, je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant !
    Merci pour cette découverte et pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  14. J'étais justement à la recherche d'un cabas où pouvoir fourrer toutes mes affaires. Je serais ravie d'en gagner un, grâce à ma bonne réponse : ces ingénieuses créatrices ont prévu un système de double pression, les anses sont ainsi amovibles.
    Et si je n'ai pas de chance, j'espère que Papa Noël ira faire un tour dans leur boutique... ;)
    Décidément, je suis toujours contente de passer faire un tour par ici.
    Morgane
    mobelcour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve l'imprimé cachemire très féminin, j'aime beaucoup !
    Les anses des sacs "il me ressemble" sont amovibles grâce à un système de pressions, ce qui facilite le nettoyage, et permet d'en changer de couleur ou longueur au gré de nos envies.

    C'est un très joli blog que tu tiens, Elsa. Je l'ai découvert il y a quelques jours et ai remonté les pages jusqu'à tes débuts !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. (bien évidemment j'ai omis de laisser une adresse mail : shebam.videdressing@gmail.com
    Merci pour le concours !)

    RépondreSupprimer
  17. Rooooo mais qu'il est beauuuu!! Aussi je tente ma chance!! ;) La particularité des anses est qu'elles sont amovibles, et le fait qu'on puisse en changer la couleur et la longueur. Une VRAIE bonne idée!!!
    Merciii pour ce concours!!
    Bises
    celine.leclercq@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ouh ce sac me fait tellement de l’œil que je tente ma chance ;) La réponse est donc que les anses sont fixées à l'aide de pressions, et sont ainsi détachables et interchangeables. Pratique pour laver le sac qu'on traîne forcément partout avec soi tellement qu'il est beau, ou pour lui donner un nouveau style en changeant simplement la taille ou la couleur des anses.

    Merci beaucoup pour ce concours & bravo pour ton site :)


    Mina (mina.ra@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

  19. ce sac est tellement beau , j'aime tellement les cabas.
    donc les anses sont amovibles avec un système de pression. on peut également changer de longueur et de couleur de anses selon notre volonté.
    et puis le sac est "double face" !!!
    email : g.bna@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette belle découverte.
    Les anses sont donc amovibles et on peut également régler la longueur ou bien encore changer les avoir dans une autre couleur.
    jteiva@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Je ne saurais quel sac choisir sur leur site, et celui que tu permets de gagner est magnifique!
    La particularité des anses de ces cabas est qu'elles sont amovibles, ce qui permet de changer leur longueur et leur couleur.
    et j'ai vu qu'ils sont aussi réversibles... un réel avantage quand on a envie de changer de style!
    Merci pour ce concours!
    Fabienne (fabienne_porters@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer