lundi 5 novembre 2012

ElsaMuse x Jovens Feat. My-Fashionlab #2

Et voici la seconde partie du shooting avec la marque Jovens mis en place par My-Fashionlab. Après une première série de photos chez moi, nous sommes descendus dans mon quartier rue de Bretagne afin de faire un tour au Marché des Enfants Rouges où j'ai l'habitude de faire mes courses le dimanche pour le brunch (Cliché?! moi? euh...). Pain, légumes, fleurs, presse... mon cabas Jovens s'avère idéal pour tout transporter. Pratique et stylé, mon sac écolo en jute bio se fond parfaitement dans cet univers bobo!









Je réitère mes remerciements à : Grégoire Chiche / DA de la marque Jovens, Mat Cerato / Photographe de 28thBOX, Stéphanie Nierhauve / fabuleuse Hair&Makeup Artist et Maud Ferron / comédienne et bloggueuse de très bon conseil. Pour finir, un énorme MERCI à Astrid, Eléonore, Isabelle et Juliette, la dream team de My-FashionLab sans qui cette collaboration n'aurait pas vu le jour <3.

11 commentaires:

  1. J'adore cette photo ! C'est au marché des enfants rouges?

    RépondreSupprimer
  2. Waw tu es tellement belle sur la dernière photo ! On dirait une actrice célèbre =) (ça fait gogol de dire ça, mébon c'est tellement vrai !)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours aussi resplendissante ! Je craque pour ton sac.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon et j'adore tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  5. Desperately in love with that bag! Perfection!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que tu es belle !!! C'est incroyable...

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  7. hello ! magnifiques ces photos ! Je me demandais où on pouvait trouver les marques des vêtements et accessoires que tu portes sur les shootings ? Ici notamment le bracelet et le collier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Le collier est un H&M de cet automne, le bracelet est un MAEY --> http://maey.bigcartel.com/product/bracelet-black-m10
      Et pour le reste de la tenue : Pull Uniqlo, veste Iro, jeans The Kooples et boots Urban Outfitters ;)

      Supprimer