vendredi 7 juin 2013

DIY : Kenzo eye Fall/Winter 2013 look-a-like!



 Ahhhh! Ca faisait un moment que je l'avais en tête celui-là! A la base, je voulais réaliser le motif psychédélique de l'oeil du défilé Fall/Winter de Kenzo sur un sweat-shirt noir, et puis, en faisant les essais de transfert sur un vieu sac shopping, j’ai trouvé le rendu pas mal. Et puis, je vous avoue que c'était un peu plus simple pour moi parce que le sweat est blanc à la base, du coup j'aurais dû le colorer. Et comme je viens de déménager et que je campe littéralement dans mon nouvel appart, pas de machine à laver pour colorer! Ni d'imprimante pour imprimer, ni de fer pour repasser... Heureusement mes collègues ont compris ma détresse et ont résolu mes petits problèmes logistique. Bon, par contre, mon ancien coloc n'a pas pu me prêter sa table de salon, table que j'utilisais pour tous les fonds de mes photos... par conséquent, il y a un peu de changement maintenant. Ce sont les aléas du DIY!   

Concernant le matériel, j'ai trouvé le papier transfert à la Fnac. Il faut imprimer dessus avec une imprimante à jet d'encre toute simple et ensuite laisser poser le fer à repasser sur le dos pour transférer le motif. Attention à ne pas cramer votre tissu! J'ai laissé poser le fer 10 secondes à chaque fois, retiré, puis reposé. A vous de jouer! Attention je vous ai à l'oeil!

Télécharger le motif ici










Promis, je vous montre la version sur Sweat-Shirt noir très très vite!

16 commentaires:

  1. Très réussi ! J'aime beaucoup, c'est fun et ça attire l'oeil (ahaha!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore bravo !!! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! Ca me donne envie d'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Top =)
    Décidément j'adore ton blog moi.
    Bon week-end jolie Elsa.

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elsa, très joli DIY comme d'habitude,
    mais j'ai également craqué sur les chaussures ! d'où viennent elles ? Merci bcp
    bonne dimanche !! et bravo encore

    RépondreSupprimer
  7. Super idée ! Aurais-tu un lien à nous fournir pour acheter des tote bag à super prix ? merci
    (et bienvenue dans le 17ème !)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté le sac 4 euros dans cette boutique : http://www.expressyourtee.com bisous!

    RépondreSupprimer
  9. très bonne idée, je ne sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'au bout mais je vais tester.
    Merci pour ce DIY
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  10. Ah, mon dieu, il faut absolument que je le reproduise ! C'est hyper cool ! Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elsa, vous avez l'oeil pour dénicher toutes les tendances du moment ;). J'en parle d'ailleurs dans mon article où je recense tous les DIY avec inspiration oeil kenzo. J'aborde également vos 2 autres tutos. C'est à lire en ce moment sur mon blog : www.diy-tiptop.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elsa, vous avez l'oeil pour dénicher toutes les tendances du moment ;). J'en parle d'ailleurs dans mon article où je recense tous les DIY avec inspiration oeil kenzo. J'aborde également vos 2 autres tutos. C'est à lire en ce moment sur mon blog : www.diy-tiptop.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer