vendredi 28 juin 2013

T'as la frite coco


Cette semaine je suis au bout du rouleau, tellement fatiguée que ce matin je n'ai pas entendu mon réveille sonné, chose qui ne m'arrive jamais. Rien de très grave en soi, sauf lorsque l'on s'est enduit les cheveux d'huile de banane verte la veille pour aller au lit en prévision d'un shampoing le matin, shampoing qu'on n'a finalement plus le temps de faire...
Comme être au bout du rouleau va de pair avec moral à zéro et humeur de chameau, je vous souhaite bien du courage si vous me croisez aujourd'hui.






Et puis, il suffit que je regarde cette série de photo et d'un coup, je retrouve la banane, j'ai grave la frite! Je ne vois que deux explications possible :  soit c'est grâce au soleil qui illumine ces photos, soit c'est l'huile qui commence à m'attaquer le cerveau!








Je porte le pull Marilyn de Gérard Darel avec un jean boyfriend Zara et les jolies Vans x Kenzo. Les sacs cabas de Maud Ferron et moi sont des Jovens <3

Les photos sont de Mat Cerato




14 commentaires:

  1. J'adore! C'est vraiment une jolie série de photo!
    Ta petite anecdote m'a bien fait rire!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série Elsa !! Allez, quoi, tu prendras bien un p'tit remontant !! gros bisous xx Caroline

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super fraîches ces photos (et ces filles ;). Garde la pêêêêche Elsa !!! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit tour sur ton blog et je retrouve la pêche easily!!!!! :*

      Supprimer
  5. C'est ton look qui a la frite, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie et tes vans vs kenzo sont superbes !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii des petites merveilles ces baskets! bisous!

      Supprimer
  7. Une semaine après mes vacances je reviens sur ton blog et : Tadadaa, une avalanche de nouveautés sur ton blog :) ! Ton DIY headband est parfait pour cet été, pour faire la belle en toute circonstance d'ailleurs. Mais avant cela, comme prévu, je me lance dans celui du fameux Trench ;)et promis je t'envoie une photo pour te montrer le résultat (qui j'espère sera à la hauteur ^^) :).
    Tes photos sont très réussies aux passages, comme toujours, mais je suis impatiente de découvrir le travail avec ta nouvelle amie photographe, je suis sur que ça va envoyer un max ^^!
    :*

    RépondreSupprimer
  8. Certes ton photographe assure, mais il faut reconnaître que tu es particulièrement photogénique quand même ;)
    J'adore venir chez toi pour cela & je suis jalouse à chaque fois !! LOL

    RépondreSupprimer