vendredi 21 juin 2013

Première télé, oh yeah!

Il y a un mois, l'équipe de Avis de Tendances, une émission de la chaîne Stylia, débarquait chez moi pour quelques heures de tournages. Ils voulaient du DIY GRAPHIQUE. Du coup je leur ai refait le t-shirt façon Pierre Hardy avec la teinture Coloria et un petit col claudine inspiration Vuitton PE 2013
C'est chouette de pouvoir vous proposer des tutos sur un autre support que les photos. J'aimerais pouvoir le faire davantage, d'autant plus que je ne suis pas trop mécontente du résultat. Pourtant j'étais tellement en stress je vous jure... ça a été diffusé à la télé sans que je puisse le voir avant, imaginez!!! Johann, le cameraman qui a également réalisé le montage, est un sacré magicien : j'ai l'air à l'aise et tout, mais c'est une grosse poignée de poudre aux yeux! 

Si vous n'avez pas le temps de regarder l'émission complète, retrouvez- moi à partir de 14'30''. Bon week-end les Musettes <3



24 commentaires:

  1. très sympa! c'est une super opportunité, et une belle mise en avant!
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah Géniaaal !
    Super ce DIY ! Et en effet, tu sembles à l'aise, c'est tout ce qui compte !
    Toutes mes félicitations ! :)

    Bises

    Maryne
    www.thedreamcatcheuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryne! Oui j'ai l'air à l'aise, mais c'est grâce à un sacré dérushage ;)

      Supprimer
  3. coucou toi!! un grand bravo dis donc! et tu l'as bien dompté la machine à coudre!! :) la vidéo est top en tout cas! BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille!!! J'espère que l'on se reverra vite!

      Supprimer
  4. Bravo toi, c'est super chouette, tu es douée et tu passes bien !!! bises xx Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro! Tu as bien reçu le collier au fait? bisous!

      Supprimer
  5. Super-cool ! :)
    J'adore ta table en verre, quand j'aurai mon appart je veux la même ! Ça fera des vacances à mon pauvre tapis de découpe qui part en lambeaux x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle de mon colloc! Il a très bon gout en déco, j'ai de la chance ;D

      Supprimer
  6. Wouhaa, le DIY te va super!! Les idées sont surprenantes, et le résultat est là. J'adore ! Continue, c'est vraiment tip top !
    Pour ma part, je viens de commander un trench beige (que j'attend avec grande hâte), donc pendant les vacances, je vais tenter ton idée du fameux trench burberry , je l'aime d'amour celui là :) !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK alors tu es OBLIGEE de m'envoyer un photo du trench!! Promis? Ca me ferait tellement plaisir tu sais! :*

      Supprimer
  7. Tu es simplement craquante =)
    Et en plus tu vis dans un quartier que j'adore, chanceuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith! Arffff... je viens de quitter ce quartier :/ mais pour un autre tout aussi sympa finalement!

      Supprimer
  8. C'est super ! Félicitations ! Ca ne se voit pas du tout à l'écran que tu es stressée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors! bisous Nikita, merci de me rester fidèle, c'est fou!!!

      Supprimer
  9. Bravo c'est formidable tu deviens connue ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo c'est formidable, tu deviens connue quel chemin parcouru!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour cette super vidéo!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, super vidéo ! tu as l'air à l'aise, et ça a l'air facile... mais j'imagine que bien aligner tous les losanges ça ne l'est pas tant que ça... ! la patience, ami n° 1 du do-it-yourselfer :)

    RépondreSupprimer