vendredi 22 mai 2015

#ElsamuseInCannes - Jour 1 !

Hier soir je suis rentrée de Cannes où j'ai eu la chance de pouvoir passer 15 jours... ah non 4 jours en fait, mais j'ai vécu tellement de choses et j'y ai tellement peu dormi que j'ai l'impression d'y être restée beaucoup plus longtemps, et d'avoir perdu 5 ans d'espérance de vie aussi ahah! Assise ce matin dans mon canapé à Paris, je prends un peu de recul face à ce que j'ai vu ces derniers jours et je réalise que j'ai été sacrément privilégiée de vivre tout cela, que si l'on m'avait prédi la moitié il y a 3 ans je ne l'aurais jamais cru. Alors tant que ça marche bien je touche du bois et surtout je m'empresse de partager ces expériences avec vous ici.
Pour cela j'ai essayé de filmer un maximum mon séjour histoire de faire de chaque jour une petite vidéo, et puis j'avais dans ma valise Alix de Beer qui immortalisait tout cela en photos. 



On est arrivées lundi matin avec Alix, et à peine à l'aéroport, on était dans le bain Cannois  puisque l'on a pris le taxi de Nice à Cannes avec Harry Roselmack ahah! Il est bien moins impressionnant qu'à la télé (mais quand même très sexy j'avoue) ça devait être son allure casual jean/baskets/casquette, mais aussi parce qu'il est super sympa. On a pas mal discuté pendant les 40 minutes de trajet, en partie grâce à Alix qui ne l'avait pas reconnu et qui lui posait des questions du genre "et toi tu fais quoi dans le vie?"! Ba en fait il fait vraiment beaucoup de choses, il a même lancé sa marque de cosmétiques pour les peaux noires qui s'appelle Neoclaim. On logait dans le même hôtel, au Beach Croisette, où on a retrouvé Bixente, l'Editorial Manager d'Orangina Schweppes, et toute l'équipe de la Villa Schweppes au bord de la piscine.

Top Zara et lunettes Rayban en exclusivité chez Kris 

Après un déjeuner au LA Beach, un restau sur la plage à deux pas du Martinez et du plateau du grand journal, on a filé dans les quartiers de la Villa Schweppes cette année : le club Les Marches au coeur du Palais des Festivals. Ca tombait plutôt bien parce que ce jour là, Paulette avait pris les commandes du lieu avec plein d'ateliers sympas pendant la journée et une déco colorée. On s'est mis directement dans l'ambiance avec un petit cocktail au Schweppes héritage et un concert de Moodoïd. Le lieu était bondé et le soleil brillait, autant vous dire que la chaleur montait en fin d'après-midi avec le live de Para One! A 19h, la Villa Schweppes fermait ces portes jusqu'au soir et c'était le moment idéal pour aller se balader sur la croisette avec Alix. On a filé sur le ponton du LA Beach qui nous avait bien vendu du rêve le midi avec ces gros matelas face à la mer. Après un verre de rosé et quelques photos on s'est changées à l'hôtel avant de retrouver au restau la team  d'influenceurs invités par Villa Schweppes. J'ai fais la connaissance de Sylvain, fondateur du site "Bescherelle ta mère" et je croise les doigts pour qu'il ne vienne jamais sur le blog de peur qu'il ne tweete toutes mes fautes. 
Ce jour là, j'ai testé le maquillage que je voulais me faire pour la monté des marches : un joli teint, une bouche nude et des yeux de biches façon pin-up des temps modernes avec le liner et le mascara Superstar qui font partie de la collection que L'Oréal a sortie pour le festival. Quand j'ai vu le rendu sur les photos d'Alix, je me suis dit "ok c'est validé"!




Et puis vers 23h on est retourné à la Villa pour une soirée de dingue avec Grand Corp Malade puis Passi qui ont enflammé la piste! D'ailleurs, pour ceux qui me suivent sur twitter et Snapchat, pardon de vous avoir bombardé de vidéos mais c'était trop canon! Et parce qu'à Cannes, à 2h il est encore tôt, on s'est dirigé vers le Silencio pour boire un verre puis on a terminé la soirée au Baron. 





Au lit vers 5h30 et debout vers 8h histoire de commencer à monter ma petite vidéo. Merci à Alix pour les photos.
Je vous raconte la suite de ces trois jours de folie demain!

5 commentaires:

  1. Oh moi je vais faire un petit tour à Cannes cet été ! La vidéo est top, ça donne envie d'être avec toi :p
    Et surtout, tu es tellement belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel est le nom de la musique dans la vidéo? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Anne c'est omi - cheerleder :) (https://www.youtube.com/watch?v=i1Jp-V4jalI)

    RépondreSupprimer
  4. Top la vidéo !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci Coralie, c'est bien ça :)

    RépondreSupprimer