lundi 4 mai 2015

GHD Eclipse x Elsamuse


Les cheveux courts, après avoir passé des dizaines d'années avec les cheveux longs, c'est un sacré changement suivi d'une longue période d'adaptation et de re-apprentissage de l'art du coiffage. Et croyez-moi, ce n'est pas plus simple du tout! 
Fini le séchage tête en bas à l'arrache, maintenant il faut brusher, curler ou texturiser avec des cires ou gels pour ressembler à quelque-chose. Malheureusement avec le blond platine, il faut faire attention à ne pas trop les fragiliser davantage. Un vrai casse-tête en somme!
Je pense que c'est pour cela que la marque ghd a pensé à moi pour tester leur nouveau  styler ghd eclipse, développé pour les cheveux sensibilisés ou colorés, et pour me montrer comment m'en servir. On a filmé tout ça pour le partager avec vous! Emilie, la formatrice de la marque, répond à tout un tas de questions que l'on se pose toutes, c'est intéressant. 
Et puis, pour celles qui souhaiteraient essayer, je vous fais gagner ce nouveau styler ici! Laissez-moi à la fin de l'article un commentaire dans lequel vous me décrivez votre coiffure rêvée (moi j'aime bien la coiffure de Robin Wright, Claire, dans House of Cards, vous voyez?). Je tirerai au sort la gagnante vendredi soir et je l'annoncerai dans cet article. 

LA GAGNANTE DU GHD EST ADELINE !!! Merci de m'envoyer un email à elsa@elsamuse avec tes coordonnées :)

Je vous embrasse,

47 commentaires:

  1. Bonjour Elsa, ce concour tombe à pic, pour ma part j'ai les cheveux au carré et ma coiffure rêvée est un carré wavy.
    Avec mes cheveux colorés, ce fer ghd sera parfait pour ces somptueuses boucles.
    Je croise les doights, Elisa.

    RépondreSupprimer
  2. Canon ta coupe avec l'effet bouclé!
    Perso j'adore aussi le look de Michelle Williams...
    Bref 2 belles blondes alors que je suis définitvement brune, qui sait un jour de sauterais peut être le pas comme toi ;-)
    Bise et merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, c'est sans hésiter Emma Stone dans Crazy Stupid Love ;) Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette vidéo fort sympathique ;)
    En ce moment je rêve de la coiffure de Jennifer Lawrence mais je me laisserais bien tenter par la même couleur que toi ;)
    Je croise les doigts pour ce superbe lisseur car mon GHD a rendu l’âme :(
    Milles Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette chouette vidéo. J'étais passée au court, il y a quelques années et je trouvais que la nuque dégagée donnait quelque chose d'assez sensuel. Mais je suis repassée au long ! :) Une coupe courte que j'adore, celle d'Alessandra Sublet quand elle fait une coque en arrière, ça donne un côté chic et rock. Je rêve du lisseur GHD.....

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je rêve des cheveux lisses de Rachel dans Friends et je sais que je ne suis pas la seule ! Perdu, j'ai le cheveu bouclé et donc très sec. Le GDH a l'air idéal pour lisser ma crinière sans l'abimer. Je participe donc ! Merci pour le concours. Solen

    RépondreSupprimer
  7. Super vidéo, très pro ! Aaaaah GHD j'en suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello Elsa,

    J'aime beaucoup la coiffure réalisée dans la vidéo, je trouve que ça donne du pep's à tes cheveux !

    Du coup tu m'as vraiment tentée pour le gagner alors, je tente ma chance ! Merci à toi.
    Pour moi, la coiffure parfaite et donc de mes rêves est celle de Dita Von Teese, la classe incarnée (n'est-elle pas merveilleuse ?) D'ailleurs, j'insère une petite photo pour te donner une idée de la coiffure : http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/left_view_images/2064/original/Dita-Von-Teese.jpg

    Mon mail est : TrueLoveWillNeverDie(at)hotmail.fr si jamais la chance est avec moi (:

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chevelure de Blake Lively (c'est sûr qu'on est pas du tout sur du court...)! J'en suis jalouse! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance pour discipliner ma chevelure et réaliser un carré décoiffé Alexa Chung
    Audrey

    RépondreSupprimer
  11. Alors, comment te dire....je vais pas être très originale car ...MOI AUSSI JE SUIS FAN de la coiffure de Claire Underwood. J'adore aussi l'actrice et la série.
    Je suis passée au court il y a presque 2 ans et c'est que du bonheur. Bon, au contraire de toi, je trouve que c'est plutôt plus simple à coiffer. J'ai pourtant des cheveux très fins. Mais ma coiffeuse m'a conseillé de bien choisir la couleur. Elle dit que de foncer la couleur, ça donne naturellement du corps et du volume à l'ensemble de la coiffure.
    Bref, ma coiffure rêvée c'est une coupe pixie avec du volume un peu derrière, des oreilles dégagées, une mèche assez grande devant et une petite mèche devant chaque oreille.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours! Je tente ma chance...J'adore ta coupe et ta couleur ! ça te va très bien! J'ai les cheveux courts depuis des années et j'aurais beaucoup de mal à les laisser repousser...J'aimerais une mèche longue comme toi ,avec laquelle je pourrais décoiffer,remonter ou ébouriffer! Mon soucis est que mes cheveux sont très épais...
    Belle soirée!
    angielesiak@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute mignonne ! J'adore ta coiffure (un jour je franchirait le cap des cheveux très courts ...) et ta couleur !
    Merci pour le concours, moi les cheveux qui me font rêver, ce sont ceux Emma Stone, tour à tour wavy, bouclés ou lisses, du coup ce lisseur ghd serait parfait :)

    RépondreSupprimer
  14. Je t'adore Elsa ! Tu es juste sublime avec ta nouvelle coupe :-) j'ai aussi une coupe courte depuis 2 mois et je commence à galèrer au niveau du coiffage...en plus le 8 mai c'est mon anniversaire Hihaaaa !!! Ce fer est une pure merveille je serai trop Happy de le gagner ! J'aime beaucoup la coupe d'Alessandra Sublet surtout quand elle se coiffe avec un look rock n'roll 💕

    RépondreSupprimer
  15. Je t'adore Elsa ! Tu es superbe ! J'ai aussi une coupe courte depuis 2 mois et je commence à galère au niveau du coiffage .... Ce fer est une pure merveille en plus le 8 mai c'est mon anniversaire ;) je serai trop Happy de gagner ce fer ! Au niveau de la coupe j'aime beaucoup celle d'Alessandra Sublet surtout en version rock n'roll💕

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir. C'est ma fille S., 14 ans, qui rêve d'un appareil de ce genre ! ... pour une coiffure lissée à la Jennifer Aniston !!
    merci
    AM

    RépondreSupprimer
  17. Moi je tuerai pour avoir le carré d'Emma Stone !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime la tienne (sans failloterie, je trouve que ça te dynamise, t'apporte encore plus de peps, de chien, de grâce), le court de Robin Wright, le carré bouclé d'Audrey Tautou, le long de Charlotte Gainsbourg, mais aussi Daphné Burki, et plein d'autres....
    En fait, ma coiffure de rêve, est celle que je n'ai encore pas trouvée, à bientôt 42 ans, et que dans mes fantasmes, un jour, un coiffeur me révèlerait....
    Donc je traine mes cheveux longs, ma frange maison, mon blond tout sauf beige (genre jaune, la poisse... mais ici, point de salon qui connaisse les mots patine, nuances, finesse!!!) et mes sempiternels queue de cheval ou chignon boule.
    Bref, j'étais plus que sceptique avant de regarder ta vidéo, que j'ai lancée juste pour le plaisir de voir ta coupe en mouvement... et ce petit appareil ne m'a pas l'air si mal que ça, pour l'adepte du séchage à l'air libre qu eje suis, sous peine de ressembler à Tina Turner version brushing Dallas ;-)
    Bises, et merci pour ce concours (et mon dieu que ma réponse est longue, mais faut pas mme lancer sur les cheveux, leur couleur, la coupe...)
    PS: toujours bloquée par ce choix de statut de commentaire, n'ayant ni wordpress/AIM/etc... donc je ne suis pas anonyme, mais "Sam"

    RépondreSupprimer
  19. Salut Elsa, en un an, je suis passée de brune à blonde platine et J'ADORE! Oui mais voilà que, malgré les soins, mes cheveux longs ont dit stop! J'ai dû les couper. J'ai actuellement la coupe de Michelle Williams et, sans me jeter des fleurs, cette coupe est sublime. Mais bonjour les brushings et fer à lisser. Maintenant, j'ai peur de les cramés avec la chaleur (la fille qui n'ai jamais contente...). Dans tous les cas, ta nouvelle coupe te va à ravir.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  20. Salut 'Elsa,
    Moi j'adore le carré ondulé qu'à eu Alexa Chung à un moment. Je l'avais fait l'an dernier. Ça a bien repoussé cet hiver et je vais bientôt retourner le faire en rafraîchissant par la même occasion mon tie and dye.
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour bonjour et merci pour ce concorus, je participe avec plaisir! non seulement parce que grâce à cet article, je découvre les magies de ce styler et aussi parce que moi aussi je veux en profiter pour être la plus belle et ENFIN trouver un prince charmant ...Ma coiffure de rêve? une belle chevelure négligemment ondulée, et attachée avec un petite ruban à mi hauteur...!

    violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elsa, moi j'adore la coupe courte de Carey Mulligan dans Drive. Merci pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elsa, j'adore la coupe courte de Carey Mulligan dans Drive. Merci pour ce beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  24. Merci Elsa pour cette vidéo et ce concours qui confirment mon avis de posséder un styler ghd!! J'ai eu la même coupe que toi (donc cheveux bien fragilisés suite aux nombreuses décos)et maintenant je laisse pousser donc le styler serait parfait pour entretenir mon petit carré gris wavy! Je croise les doigts et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Elsa, j'adore la coupe courte de Carey Mulligan dans Drive. Merci pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Elsa, j'adore la coupe courte de Carey Mulligan dans Drive. Merci pour ce cadeau!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  27. Hey!
    Tu m'étonnes avec des cheveux aussi magnifiques que les tiens, faut en prendre soin *o*
    J'ai depuis 2-3 ans les cheveux courts, parce qu'ils sont devenus très fragiles (et qu'ils sont bien tombés aussi)... Ca va mieux maintenant alors je patiente et les fait pousser... Mais c'est long! Alors je rêve de coiffure toute simple, de buns, des chignons flous, des tresses avec des couronnes de fleurs dedans... o/ Bref, j'ai des idées, pas les cheveux pour !

    Merci et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  28. Pas mal ce truc ! Je laisse un peu poussé ma coupe garçonne donc un truc comme ça pour le coiffage pourrait être pratique... Histoire de pas ressembler à un playmobile !
    Donc pour le moment, ma coupe de rêve c'est celle d'Alessandra Sublet. :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cet article Elsa, les lisseurs et moi c'est une grande histoire et si je devais avoir un lisseur idéal, ça serait celui la.... Ma coiffure idéal serait le carré lisse de Jennifer Aniston, tellement 90's mais tellement indémodable ! Merci pour ce concours auquel je participe en croisant mains, pieds et tout ce que je peux ! Adeline

    RépondreSupprimer
  30. Hello ! Je suis fan de ta coupe courte ! Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours... Ma coiffure de rêve je pense que c'est un carré long avec des grosses boucles ou wavy (selon l'humeur du jour). Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Salut Elsa !
    Sans faire de lèche-bottisme à deux balles, je pense que la coiffure qui actuellement me fait rêver, c'est la tienne. Tout d'abord parce que tu la portes hyper bien et ensuite parce que nous, les filles, on a toujours envie de ce que nous n'avons pas. Aujourd'hui, j'ai des cheveux bruns mi-longs et je rêve d'un changement radical : court et blond. Si j'aurais le courage de passer le pas ? Ça c'est une autre question :D

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Elsa,
    Super cet article, et surtout, j'adore cette coiffure wavy/rock que la formatrice t'as réalisée. J'ai une coupe garçonne depuis un an (à la Michelle Williams bien sur ^^), mais depuis quatre mois j'essaye de laisser repousser pour me faire un petit carré, mais je t'avoue que quand je regarde cette vidéo et cette chouette coiffure, c'est très tentant de recouper tout ça ^^, je vais tenir bon ;p

    J'ai toujours adoré la coupe carré de Lea Seydoux au festival de Cannes de 2013, toujours avec ce côté un peu wavy/rock mais avec plus de longueur. C'est top! Alors oui, ce nouveau petit styler pourrait devenir mon petit bijou pour créer cette coiffure de rêve :)

    Merci de nous en donner cette chance, des bisous Elsa :*

    RépondreSupprimer
  33. J'ai toujours rêvé avoir les cheveux court et platine .. Maintenant il faudrait sauter le pas ^^'
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie coupe, j'adore ton blond platine avec les sourcils noirs et les lèvres foncées, c'est parfait !
    Je rêve d'avoir la coupe de Garance Doré ! Avec mes cheveux bouclés, je suis obligée de lisser les petites mèches qui partent dans tous les sens, alors la coupe courte serait un calvaire pour moi ! Mais peut-être que ce styler me faciliterais la vie et me ferait sauter le pas vers la coupe courte :)
    Merci à toi et GHD pour le concours !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Elsa,
    J'aime beaucoup le côté futuriste de ta nouvelle coupe qui te va super bien. Quel cran tu as eu !!! J'avais les cheveux très longs et lisses, ils sont maintenant aux épaules avec une frange mais toujours désespérément lisses. Je pense que le GHD pourrait me donner un coup de punch. Un vrai courant d'air wavy pour cet été. J'adore les coupes courtes pour les femmes à la Sharon Stone. So sexy.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Elsa ! Cette vidéo est top elle explique très bien comment faire des boucles et ce liseur a vraiment l'air bien efficace sans trop agresser les cheveux. Ayant les cheveux colorés (blond) il serait parfait pour moi !
    Ma coiffure de rêve c'est tout simplement un petit effet wavy ! rien de plus frais et naturel pour l'été qui arrive !!
    Je participe avec grand plaisir à ton concours !! J'en profite pour te dire que ton blog est une réelle source d'inspiration j'aime beaucoup ton univers et ton visage de poupée ;)
    Bisous Elsa.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Elsa,

    Sympa cet article, j'ai adopté les cheveux courts depuis janvier et ce n'est pas toujours facile pour les coiffer.
    Mais je n'ai aucun regret.
    Et sinon j'aime bien la nouvelle coupe de Kaley Cuoco dans The Big bang theorie;-)

    bisous

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir Elsa,
    J'ai une passion folle pour la chevelure rousse de Jessica Chastain et ses ondulations toujours impeccables ! En espérant pour etre aussi parfaite grâce à ce styler, à bon entendeur ;)

    RépondreSupprimer
  40. Salut Elsa, alors la coupe rêvée et bien tout simplement la tienne. Ce blond platine et ces sourcils foncés, un rêve ! J'ai ADORE tes photos "Maryline Monroe" et c'est ça le must pour moi ! En toutes circonstances, mutine, naturelle et sensuelle ... . LA COUPE ET LA COULEUR qui fait ce petit je ne sais quoi et qui change tout ! En plus, je la trouve indémodable et c'est ça le pouvoir d'une coupe et d'une couleur pour moi ! Je vais y arriver un jour et c'est certain que le GHD Eclipse me permettrait d'y passer plus facilement connaissant sa grande efficacité !!! Car la coupe et la couleur font beaucoup mais il est important de garder le cheveux éclatant de santé ;-) ! Alors merci de m'avoir fait découvrir cet appareil et c'est le petit plus qui me ferait passer à l'acte ! Merci pour ce concours comme pour tous les autres d'ailleurs ;-) ! Au plaisir de te lire avec ou sans bonne nouvelle ! Biz. SEVERINE A L'OUEST (petit clin d'oeil à ton post concernant le rendez-vous avec Alix, j'ai bien ri et je me sens moins seule).

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi, j'adore ta coupe. Je connais ton blog depuis peu et donc je ne suis pas trop habitué à ton ancienne coupe. Dans ton post, tu as eu l'air d'avoir mis du temps à t'adapter. Quand je suis passé aussi au court il y a quelques années, j'ai eu le même choc que toi. Mais depuis 7 ans maintenant, je m'amuse avec mes cheveux. D'autant plus que j'ai un GHD- ancienne génération (un nouveau serait l'idéal...) que je ne quitte plus. Le truc le plus important dans mon sac pour partir en week end a près ma brosse à dent de mon mascara, c'est bien mon GHD. Il m'est indispensable, tu verras tu deviendras accro...
    Ma coupe de cheveux est celle de Keira Knightley dans la pub de Coco Mademoiselle.
    Voici le copier-coller à googler pour le visuel:
    04228818-photo-keira-knightley.jpg

    Bonne journée à toi et à toutes tes fans

    RépondreSupprimer
  42. Toutes les coiffures de Daenerys Targaryen, sublimes !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Elsa,
    en ayant une coupe à la garçonne, j'aime beaucoup celles de la mannequin bosnienne Amra Cerkezovic ou bien celle de la mythique actrice Jean Seberg dans le film "A bout de souffle".

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Elsa, les cheveux courts te vont à merveilles. Pour ma part, je n'ai pas encore sauté le pas des cheveux courts mais je suis déjà passée au carré (un véritable pas de géant pour moi^^). J'adorerai arborer une coiffure très bohème avec de jolies ondulations et le GHD styler serait parfait pour ça. Je tente ma chance. Merci pour ce chouette concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  45. Waouh... j'adore les cheveux courts platine!
    Ça donne du chien!😉
    Personnellement, je laisse pousser mes cheveux courts pour mieux les coupé comme Michelle Williams pour LV!!!
    Ça vire même un peu à l'obsession, j'avoue 😜
    Alors je tente ma chance! J'aimerais bien me coiffer avec le top des Styler!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  46. Hello Elsa, as-tu annoncé la gagnante ? Cela n'apparait pas dans ton article comme tu l'avais promis. Merci !

    RépondreSupprimer