vendredi 8 novembre 2013

A Berlin Story


Le mois dernier, j'ai découvert la marque allemande Hallhuber. C'est une marque qui cartonne là-bas mais qui était pour moi jusqu'alors inconnue au bataillon! 
J'ai aimé leur univers, les visuels et leur film de campagne, A Berlin story. Avec Anna, on a essayé de retranscrire cet univers un peu froid, urbain, minimaliste et élégant, à travers ce shooting. Vous aimez?
Bon, on est d'accord, y'a beaucoup de photos... mais c'est bien connu, plus indécise que moi tu meurs! Et ce n'est pas tout, d'autres photos de ce shooting sont sur son blog.

Le eshop Hallhuber est maintenant disponible en France, et c'est cadeau pour vous :

















Pantalon Zara, similaire ici
Bracelet Zara, similaire ici
Vernis Rare Nails
Bijoux d'oreille Claire's, similaire ici

21 commentaires:

  1. Magnifiques ces clichés ! Sans doute les meilleurs je trouve :) !
    Cette photographe sait capturer les bons moments, les images s'expriment, nous parlent.
    Et ce look que tu nous as concocté est tout simplement LE style qui te mets tendrement et naturellement en valeur ! C'est juste, S-P-L-E-N-D-I-D-E !
    Tout est très réussi, bravo au modèle et à la photographe :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes photos !!!! Tu es du reste ravissante ! un grand BRAVO
    Amicalement
    Helene R

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont incroyable j'adore!! Tu les a prises où?

    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  5. Très beau shooting, j'adore !
    A très vite, Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont tellement belles !

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont sublimes!!! J'aime tout, la photographe , la muse, le minimalisme, l'esprit, l'ambiance, les sapes...

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photos ce look est magnifique le pull est top

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste sublime sur la dernière photo !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Woow tu es sublime, la deuxième photo est magnifique. J'adore ta tenue, le pantalon est superbe !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Amazing!! totally speechless. Pictures are incredible, setting, model, outfit... everything!!

    RépondreSupprimer
  12. magnifiques photos, tu es magnifique !
    http://framboiseetmacaron.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. beautiful my dear!
    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  14. En découvrant ton blog (et en te lisant), je me rends compte que tu as changé de vie (même si moi je la vois à l'envers à travers tes posts) J'espère que tu as trouver un équilibre et que la réussite te souris (et que tu n'ouvres plus aux coursiers en pyjama pilou :p)
    En tout cas, ces photos sont sublimes! Vos collaborations avec Anna donnent vraiment de supers résultats!

    Bises

    RépondreSupprimer