mardi 12 novembre 2013

DIY l'earcuff Turfu

TURFU!! C'est le thème du nouveau Paulette sorti en kiosque début Novembre. De tous les Paulette, c'est lui le plus beau (c'est pas comme si je disais ça à chaque numéro hein!). 



Je vous dévoile un tout petit peu de ce contenu de folie ( la série mode est incroyable je vous jure) histoire de vous mettre en haleine. Il s'agit de réaliser soi-même un bijou d'oreille façon Ryan Storer, un créateur de bijoux qu'on voit sur toutes les it-girls en ce moment.
Si vous avez le sens de l'observation, je portais ce DIY dans cette vidéo
Les strass, les sertissures et le clip à oreille proviennent de la boutique Matière Première.

Le portrait est de la photographe Elodie Daguin, encore une belle rencontre, je vous le dis! Nous nous sommes même revues hier pour un shooting auquel elle m'a demandée de participer. Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà dû voir de belles photos fleuries passer!



Si le magazine n'est pas chez votre marchand de journaux, pas de quoi se mettre la rate au court bouillon, il est également distribué dans des concept-stores et est dispo en ligne., infos ici.

Belle journée à vous tous :* 

6 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ce bijou d'oreille :)

    RépondreSupprimer
  2. Imposant mais pas trop, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est plutôt "discret" (si j'ose dire) par rapport à ceux que l'on trouve ailleurs. J'aime beaucoup !
    Bravo, continue continue :D

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Où as tu trouvé le film transparent ?

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Où as tu trouvé le film transparent ?

    RépondreSupprimer
  6. Fais tu partie de l'équipe pour être présente dans tant de numéros de Paulette?

    RépondreSupprimer