mercredi 27 novembre 2013

Grungette








Robe longue Zara  
L'imprimé tartan qu'on veut tant cette hiver + la dentelle délicate façon nuisette à la Louis Vuitton + le dos nu à tomber = je trouve cette robe parfaite!
Bracelets gourmettes Zara, déjà plus sur le eshop mais similaires pas chères ici ou ici.
Boots Urban Outfitters trouvée à la boutique de Stockholm, mais pour vous j'en ai trouvé des trop belles ici
Pull Pimkie x Camille Over The Rainbow
Earcuff Claire's, similaires ici






Et voici celle qui se cache derrière tout cela! Merci Anna pour tout ces jolis shooting <3



Retrouvez d'autres photos de ce shooting sur son blog

25 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes Elsa ! La robe est magnifique, une vraie tenue de bal ! Je vais bientôt craquer pour le pull Pimkie à force de le voir partout partout ! bises, xx Caroline
    www.watzis.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Bravo à ta photographe (et à toi aussi, bien sûr ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, la robe est tout juste sublime, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant le titre de ton article, je te trouve très glamour et pas vraiment grunge, si ce n'est avec le pull oversize, mais on ne le voit pas trop sur les photos..
    en tout cas, très belle série.
    Bises

    http://www.rockygirlparis.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas faux! Pas facile de se la jouer grunge à fond, je réessayerai!

      Supprimer
  5. Wahooou superbe !!! (non je n'ai rien d'autre à rajouter, tout est parfait ;) )

    Bisous, Bonne soirée :)

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Juste démentes ces photos!
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos (comme d'hab: j'ai découvert ton blog il y a quelques temps, et l'ai vite mis dans mes favoris......... ahhhhhhh ce trench customisé, mama mia)....
    Je suis peut-être la seule (ou pas douée) mais les lien pour les bracelets gourmette m'amènent à la page blouson de zara! Voili voilou, soit petit bug, soit moi pas chanceuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfffff merci de me le signaler, je vais changer cela tout de suite! bisous!

      Supprimer
  8. Wow elles sont magnifiques ces photos <3
    Une robe nuisette avec un pull douillet la combo parfaite :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ça a un p'tit air de Buffy contre les vampires cette série de photo !

    Juste sublissime.

    :)

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!!
    mais effectivement, les liens pour les bracelets, les boots mènent vers le blouzon Zara
    le lien pimkie ne marche pas non plus

    RépondreSupprimer
  11. Le decolleté dans le dos de cette robe est à tomber !!!
    www.villagypsy.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bien bien belle cette robe! Mais c'est quand même dommage d'aller au cimetière avec ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elsa,

    Ton blond est superbe ! Je peux te demander dans quel salon tu fais ton balayage ? (J'habite Paris).

    Merci beaucoup,

    Juliette

    RépondreSupprimer
  14. Très beau ton blog Elsa, je viens juste de le découvrir, et tes gifs animés sont tops ! Bravo ! Je repasserai, c'est sûr, bises !

    RépondreSupprimer