mercredi 13 novembre 2013

ElsaMuse x FaceHunter



Les enfants, en 2010, alors que je feuilletais avec émerveillement le premier livre FaceHunter, si vous m'aviez dit que son auteur, Yvan Rodic, me prendrait en photo un jour à Paris, je vous aurais ri au nez! Et si vous aviez ajouté que ce jour là, je serais habillée en Geox, je vous aurais carrément dit d'arrêter la vodka.
Et pourtant...

© Yvan Rodic
Chaussures Geox
Jeans Geox
T-shirt American Vintage

Ces jolies slippers sur lesquelles j'ai flashé s'appellent Leslie, comme ma petite sœur. Raison de plus pour que je les aime d'amour dis donc!

Ce mardi 29 Octobre, Yvan revenait tout juste d'Arménie, et le lendemain de cette photo, il était en Island. Depuis, il est passé par Berlin, Vienne, le Maroc et Barcelone... Pffiiiouuuu! Plus qu'un photographe streetstyles à la Sartorialist, il est un photographe nomade, chasseur de tendances. Son nouveau livre, "A Year in The Life of FaceHunter", est un journal de bord en images d'une année de voyages aux quatre coins du monde à la recherche de visages et looks emblématiques. Passionnant. Je suis complétement admirative de son travail, et c'est le genre de personnalité du web, comme Garance Doré, qui me fait me sentir groupie (alors que faire mon sport à côté de Gaspard U. à l'Usine ne me fait ni chaud ni froid... comme quoi!).


La classe à dallas cette photo, hein!
Ce shooting a été réalisé dans le cadre de son projet "Facehunter goes Geox", un carnet de tendances de 4 villes d'Europe : Paris, Berlin, Barcelone et Milan autour de la marque.

Belle journée à tous :*


10 commentaires:

  1. Yeap ! La classe à Dallas comme tu dis ! Les petites Leslie sont mimi c'est vrai ! J'adore la première photo w/ le reflet... (je ne saurais jamais faire des trucs comme ça chez moi alors, admirative !) bises Elsa,
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui j’innove un peu avec des photos vivantes ;) Merci pour ton petit mot! bisous

      Supprimer
    2. tout pareil que Caroline, chapeau l'artiste !

      Supprimer
  2. Parfaite ! J'adore les photos !
    La classe à LAS VEGAS je dirais même haha !

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est terrible ! Elle en jette, elle claque , tout ce que tu veux ^^, mais elle est vraiment chouet :)
    J'adore les slippers d'ailleurs sur cette dernière photo ;p !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas misé sur Geox...mais là je suis bluffée! L'effet cartonne à Boston!

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos, toujours aussi craquantes !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'aime vraiment la couleur de tes cheveux, c'est exactement ce que je recherche, tu as toujours ta routine avec tes produits kevin Murphy? Si tu peux me renseigner un peu plus voici mon mail louuu_l@hotmail.fr. Je te remercie d'avance et j'adore suivre ton blog.

    RépondreSupprimer