mardi 5 novembre 2013

Elsamuse x Jovens, ROUND #3


Si vous faites partie de ma communauté instagram, twitter, facebook toussa toussa, vous avez surement suivi le shooting en direct, un joli samedi de septembre. Il s'agit de ma troisième collaboration avec la marque Jovens pour les visuels de leur communication, cette fois shootés par talentueuse Caroline Ferraud. C'est là que tu te rends compte que c'est vraiment chouette de travailler plusieurs fois avec les mêmes personnes. On se connait, on se fait confiance et chaque fois, le rendu nous plaît davantage.
Pour le coup, avec Grégoire Chiche, ce fut un coup de cœur professionnel. On admire chacun le travail de l'autre, et tout ça nous tire vers le haut. D'ailleurs, on va travailler ensemble sur du méga lourd qui ne passera pas inaperçu si vous venez souvent ici. 
Un autre beau projet avec Jovens et sa créatrice Béatrice est en cours et verra bientôt le jour. Ouaip, tout ça me tire tellement vers le haut que ça me file le vertige en fait... je vous avoue que mes nuits sont de plus en plus courtes et mes jours de congés dans le négatif (si seulement il n'y avait que ça dans le négatif...) mais bon, se serait dommage de s'arrêter en plein ascension hein! 
Voici la première partie de la com, le reste suivra en Janvier avec la nouvelle collection.



Le sac du visuel est pour vous!  Laissez-moi un petit commentaire qui me dit n'importe quoi (moi aussi je commence à vous faire confiance ;) ). Et surtout, laissez-moi votre adresse email sinon c'est toujours une galère pas possible pour contacter le gagnant! Tirage au sort lundi 11 Novembre...

49 commentaires:

  1. Pour avoir un de leur sac et en être vraiment RAVIE, je suis contente de voir cette campagne avec ton jolie visage !
    Très réussi, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ces photos sont super sympa, tu es rayonnante, comme quoi ça vaut le coup les congés négatifs!
    bises
    erika
    romeuerika@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sac ! mi roots, une pointe de classe !
    dine@becurious.net

    biz !

    continue, je te suis, j'adore ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belle ! Je serai bien tentée de me teindre les cheveux en blond/châtain clair (histoire de changer) mais aussi parce que tu me donnes "envie" d'essayer (LOL). Je compte aussi acheter les extensions, pratiques pour faire de belles coiffures ;)

    Bonne journée !

    mathilde.horsefist@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Très jolies photos et superbe sac, ça donne envie d'en voir plus d'ici janvier ;)
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que ça donne le vertige, mais faut se donner les moyens de reussir, et ne surtout pas arrêter si tu penses que ces experiences ne t'apporteront que du plus! :)
    Très joli ce sac! voici mon adresse : suzie.fontenay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. aaah ça fait rêver!

    lorrainedemahieu@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. très jolies fotos !!!!! Et je suis folle du sac !!!

    Ka.ahalli@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Toile de jute, cuir, sobriété, élégance, la Classe !
    verodu42@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos... et ce sac...
    Voici mon mail : rafaele@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos... et ce sac...
    Voici mon mail : rafaele@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe collab poulette ! Comme toujours, x

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos et très belle Elsa comme toujours!
    Merci pour le concours!
    Mon adresse : gwolyan(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je suis à peine rentrée à la maison, je sors de 2h de contrôle de math avec des formules de partout. Je pensais encore à mes erreurs et la je vois ce joli sac avec cette belle lumière, et je n'y pense plus. Merci de nous faire partager toutes ces belles choses ! :)
    Powliine19@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mon com n'a pas été soumis à approbation... je disais donc que ce sac et toi étaient bien jolis et que je tentais ma chance.
    Merci!
    marjane.a@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ton blog seulement depuis quelques moi, mais je crois avoir lu presque tous tes posts. Un régal de créativité, d'himour et de fémininté! Un grand bravo! Glam et routard ton sac fait l'unanimité! elody.rivet@gmail.com ;-)

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que c'est photos sont très belle, le rendu est magnifique, j'adore la lumière et l'ambiance ! (Et ta coiffure, sublime!)
    Merci pour le concours ! ;)
    n.goureau@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Elsa Elsa Elsa ... MANDIEU , quel régale ce shooting !
    De plus, je trouve qu'il y a une réelle ascension entre la première collaboration et celle - ci !
    J'avais adoré le cabas que tu portais en novembre de l'an dernier, mais alors celui-ci , c'est pareil ...
    Leurs motifs sont toujours très épurés, on sent la recherche artistique jusqu'au moindre petit détail, c'est démens.
    Du coup: je tente :D

    PS: toujours aussi belle et naturelle sur les photos! Blonde POWER!

    Bisous :*

    marine.enox@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, ces chaussures viennent d'où ? Car je rêve des everly pump de J Crew , mais le prix me fais vite redescendre ... Et les tiennent me font un peu penser à elles :)

      Bisous

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas cette marque mais je vais y jeter un coup d'oeil après avoir vu ton photoshoot ! Merci pour ce concours également (:

    green-motion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Tout d'abord un grand merci pour tes conseils, j'ai la même obsession de la "blonde décolorée qui veut pas que ça se voit", et l'idée des extensions pour une tresse plus épaisse est parfaite! En plus de tout ça, j'adore ce sac!
    Cory-balboa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :)

    Olalala c'est tout à fait le genre de sac que je cherche !!!
    Je ne connaissais pas la marque et je dois dire que c'est une jolie découverte :D

    Merci pour ce concours Elsa :)

    Je croise les doigts

    Xoxoxo

    lou.franceschi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu es vraiment très belle sur toutes ces photos. Beaucoup de classe ! J'adore ta créativité et suis ton blog avec un réel plaisir. Le sac est superbe, merci beaucouop pour ce concours !
    herve.aline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont super belles et j'adore le cabas. Alors je tente ma chance qui sait. ;) et au fait j'adore le blog
    helenebouche@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Super photos et j'adore le cabas. Alors je tente ma chance qui sait ;)
    helenebouche@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Vertigineuse muse! Bravo belle collaboration!
    Euh sinon le sac...cabas+jute = A moiiiiiiiiiii
    Em
    Emika.8@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Une très belle collaboration ! Tu es vraiment très belle sur ces photos. Et apparemment, que de beaux projets à venir ! Courage, les congés c'est pas grave, le plus important c'est que tu vis vraiment quelque chose de fort qui te permet de t'épanouir comme jamais !! :) Et au passage, très joli sac ! ;)

    Myriam (myriam.moda@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  27. Tu es super belle sur ces photos ! Et le sac aussi est magnifique. Hâte à Janvier ;))

    Sophie
    sophiev65@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou la miss!
    je vais essayer de conjurer le sort et gagner ce sac!!!
    comme d'hab très bel article et très belles photos!
    gros bisous. a très vite.
    Julie (ton ancienne collègue)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Elsa!

    Tu es magnifique sur ces photos, tu as bien raison de continuer cette collaboration!
    J'ai hate de découvrir ce que tu prépares... Car j'adore tout ce que tu fais, donc je
    suis sure que cela sera génial!

    Xoxo. Fanny
    rubambelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Magnifiques photos et sac... Hâte de voir le méga prochain projet!

    christelaugier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Elsa les photos sont magnifiques et le cadre fait rever...j'ai hate de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  32. Les photos sont méga jolies! :)
    (& j'adore ta coiffure!)

    Inès
    ines.benhsaine@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. Super photos :)
    et ce sac semble idéal pour aller faire le marché !
    delphine1992@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. hey, mais que j'adooRe ce que tu fais, ce que tu portes, ce que tu es ElsaMuse, merci à Paulette pour découverte.
    bemelissa50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. hey,
    mais que j'adooooRe ce que tu fais, ce que tu portes, ce que tu sembles être ElsaMuse,
    merci à Paulette pour la découverte,

    bise

    RépondreSupprimer
  36. J'adore comme tu es coiffée !!
    A bientôt pour le prochain article.

    Margot
    (margot.depetris@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  37. oooh que oui c'est l'ascension et c'est super j'adore te voir partout partout et voir tes vidéos ton univers se développer et tout ça! c'est fou et je me dis héé je l'ai rencontré aussi moi :) elle travaille chez paulette et super lookée canon sympa et même que j'ai papoté avec elle :) bref bravo pour tout ce qui t'arrive je n'arrête pas de le dire mais je suis fan et très belles photos de com :) je participe avec plaisir!!

    RépondreSupprimer
  38. N'importe quoi :D

    nevamuse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Wouah, trop sympa tous ces commentaires ! Je suis ravie. Les photos sont canons et j'espère que notre collaboration durera encore longtemps. Merci Elsa !
    A très vite, Béatrice

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir Elsa,

    Les photos sont superbes.. comme toujours d'ailleurs et toi tout aussi jolie !!
    le sac est magnifique, je connais la marque Jovens car j'ai déjà un de leur article qui me sert de sac de plage !! Et je tente donc ma chance pour celui ci !!
    Merci
    Isabelle (i.lamour@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  41. Ce soir, je m'arrête pour parler alors, et ne pas faire la passagère clandestine ! J'aime bcp ton site et ses jolies idées , et serais ravie de glisser une partie de ma vie de boulot dans ce chouette sac ! Céline
    abc.iletaitunefois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. ce soir je m'arrête pour parler alors, et ne fais pas la passagère clandestine ! J'aime bcp ton site et tes jolies créations, et serais ravie de glisser une partie de ma vie professionnelle dans ce joli sac ! Céline
    abc.iletaitunefois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette page si, merci facebook pour me l'avoir fait connaître ^^
    T'es photos sont sublimes, tout comme ton style et toi même.
    Je vais continuer à te suivre et espère gagner se sac qui à l'air super.
    Voila bisous et bonne chance à toute !
    Morgane.rabat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Super page, merci facebook de me l'avoir faite connaître ^^
    Tes photos sont splendides, comme ton style et toi même.
    Je vais continuer à te suivre toi et t'es idées.
    en espèrent remporter ce sac qui m'a l'air super jolie !
    Je vous dis bonne chance à toute et bisous à bientot !

    RépondreSupprimer
  45. Jolijoli!
    madame_bonheur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. j'adore !!!! je le veuxxxxx!!
    cnoirclerc@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Merciii pour tout !
    nikytoon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Merciii pour tout !
    nikytoon@gmail.com

    RépondreSupprimer