lundi 25 novembre 2013

Crazy shoes



Avant, j'étais très classique niveau chaussures, mais ça... c'était avant! J'ai développé une sorte de lubie pour les chaussures fun, et surtout issues de collaborations (au grand dam de mon copain nahaha! ).






Et les plus délires, c'est clairement les baskets léopards qui viennent de la Halle, sisi ! En fait, avec Creeks, ils ont organisé un concours entre deux grandes écoles de stylisme pour réaliser une collection capsule. 70 candidats, 10 finalistes, puis seulement 3 créateurs retenus. Mes préférées sont celles de Perrine Laleouse. Elle s'est inspirée des tags de Banksy, artiste précurseur du street art international, pour faire écho au fait que Creeks est une des marques pionnières dans le domaine de l’urban shoes. Des baskets complétement saugrenues et décalées. Il y a en tout 8 modèles en édition limité disponibles ici.



Baskets tie&dye, H&M x Isabelle Marant

4 commentaires:

  1. Aha j'ai les mêmes chaussettes que toi sauf que les tiennes ne sont pas trouées!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniales ces baskets, j'adore tes mini-clips animés, c'est trop mignons !

    RépondreSupprimer