lundi 12 mai 2014

Concours Dress Fashion Week



Vous avez été nombreux à réagir positivement aux deux premiers épisodes de ma mini-série pour Comptoir des Cotonniers, merci merci <3
Aujourd'hui je vous dévoile le 3ème épisode (cliquez sur lundi 12 Mai dans la vidéo), mais aussi je vous en dis davantage sur le concours.
Grâce au talent de mes deux acolytes Olivier et Raphaël, et à la complicité de Comptoir des Cotonniers, je vous propose de gagner une robe très Rock'n'Roll en édition limitée! Cette robe est cachée dans l'un des épisodes de la mini-série. Pour tenter de la remporter, c'est très très simple : il faut la repérer puis cliquez dessus dans la vidéo. Cela engendre un tweet automatique qui vous fait participer au concours! Je fais le tirage au sort parmi les tweets le 17 au soir. Bonne chance!


3 commentaires:

  1. Bravo Elsa, cette collaboration est parfaite ! Tu as de quoi être fière de toi. Et puis tu nous fais toute rêver, on a toute envie de lâcher notre job barbant pour sépanouir à fond dans son blog avec des projets comme ça.. Mais toi tu as le réseau et les opportunités pour y arriver, alors fonce <3

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, quelle réussite ce blog ! Tu as parcouru un sacré chemin depuis les premiers posts... je me souviens du DIY Hipanema !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau! Je veux un jour 8!
    Julie FB

    RépondreSupprimer