jeudi 22 mai 2014

Des lumières de Cannes à celles de Paris


Robe longue, montée de marches, tapis rouge (bon ok, il est un peu gris là mais bon), vie nocturne, et surtout la lumière... ça vous évoque quelque chose? 
C'est ce que j'ai connu en début de semaine à Cannes. Ma toute première fois au festival de Cannes! Autant vous dire que j'étais autant heureuse et excitée que complètement angoissée. Je me posais des tas de questions existentielles du genre : ma tenue convient-elle? Et pour mes cheveux, un chignon? Et si jamais je m'empierge dans ma jupe en dentelle en pleine montée des marches... Tellement qu'il a fallut que je m'organise ma petite répétition vous voyez!
Du coup, à travers ce shooting, j'ai tenté de retranscrire l'univers du festival de Cannes à Paris en en empruntant les grands thèmes. 


Le maquillage et la coiffure ont été réalisés par Lamia Bernad avec les produits de la collection L'Or Lumière de L'Oréal Paris, une collection édition limitée pour le festival de Cannes 2014. La jupe en dentelle et le top sont de la marque Les Petites... . Les photos sont de Anna Rakhvalova <3

Sur les yeux je porte :





A votre avis, est-ce que j'ai gardé le même look pour la montée des marches officielle lundi?

Contenu créatif pour L'Oréal Paris 

16 commentaires:

  1. Canon la tenue. En revanche, je n'aurais pas maquiller à la fois les yeux et la bouche.... mais tu es tout de même ravissante, comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
  2. You look so gorgeous, these pictures are amazing♥♥♥
    http://www.francevvip.com

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes photos de nuit !
    Beau travail :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont encore une fois très belle ! Je crois que je détesterais monter les marches, je tomberais à coup sur !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont sublimes et la tenue aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Wouha, sur ces photos on est tellement attiré par tes yeux avec ce maquillage, c'est vraiment fou ! Ces photos de nuit sont géniales !
    EN-CO-RE , EN-CO-RE, EN-CO-RE, je dis EN-CO-RE !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!
    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière photo, tu me fais penser à Kate Moss ! J'aime beaucoup les photos qu'Anna prend, elles donnent l'impression de te révéler différemment à chaque shooting.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique ! Ta tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Ton makeup est splendide ma belle!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est magnifique !
    https://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  12. hello elsa,c'est sonia,je t'ai coiffé pour Cannes dans ta chambre au Mariott,le chignon grace kelly,te souviens-tu?...,ca m'a fait plaisir ,une parenthese inattendue,je suis un peu decue de ne voir aucunes photos... mais ,ké passa??? comment faire ? ;) merci!
    http://www.airportagency.com/hair/sonia-duchaussoy/

    RépondreSupprimer
  13. hello elsa ,c'est sonia,je t'ai coiffé pour le festival de Cannes dans ta chambre au Mariott.je suis decue de ne voir aucunes photos ..mais,ké passa? comment faire ? merci d'avance!
    http://www.airportagency.com/hair/sonia-duchaussoy/

    RépondreSupprimer
  14. C'est digne d'une pub Dior. Très joli!

    http://oxtonyan.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. C'est ce que j'appelle la perfection incarnée ! Le maquillage, la tenue mais surtout la personne sont époustouflants !

    Dingue dingue de la jupe longue en dentelle ! Elle a un petit coté rock, un peu glam, un peu chic que j'adore !

    RépondreSupprimer