samedi 17 mai 2014

Dress Fashion Week, c'est la fin de la saison



C'est le dernier jour de la semaine #comptoirdressfashionweek et je vous dévoile aujourd'hui le dernier épisode de notre mini-série!
Pour celles et ceux qui débarquent, il faut cliquer dans la vidéo sur l'une des robes pendant la petite intro pour découvrir l'épisode dans lequel je la porte. Aussi, lorsque que je la porte et que vous voyez apparaitre "découvrez cette robe ici", vous pouvez à nouveau cliquez dessus pour en découvrir les détails sur le e-shop. C'est chouette hein!

Je suis ravie d'avoir pu mettre en place avec mes amis Raphaël et Olivier toute cette opération sous forme de mini-série avec ce support vidéo innovant. Tout est parti d'une idée après une longue conversation, et lorsque l'on voit tout ce que l'on avait en tête se concrétiser, c'est sacrement plaisant. Merci Comptoir des Cotonniers de m'avoir suivie et fait confiance sur ce projet. D'ailleurs, une idée sympa que l'on a eue : le concours avec la robe cachée. N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner la robe en édition limitée Comptoir des Cotonniers! Lorsque vous la repérez dans l'une des vidéos, il faut cliquer dessus et cela déclencher un tweet automatique qui vous fait participer. 

Bon, et pour ceux pour qui la petite intro ne fonctionne pas ou qui ne sont pas à l'aise avec cela, je vous mets l'ensemble des huit épisodes de cette petite love story parisienne <3
















Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont aidées :
Les partenaires : Le salon de coiffures 365C, Chauffeurs Privé, Le Showcase, le restaurant J'Go.
Les comédiens : Andrea Leone, Marion Galtier, les copines de Paulette Magazine, Laure et Viktor Barat, Kévin Bruhier.
Et puis ces personnes parce qu'elles savent pourquoi : Justine Lavenir, Florian Cons Beltran, Lise-Marie Rivière, Clara Martinage et merci 1000 fois Eléonore Merieux.
Et surtout le plus gros de tout les merci à Olivier et Raphaël de DVNA Production sans qui rien de tout cela n'aurait été possible <3

Et sinon, ça vous direz de voir sortir une saison 2? 

12 commentaires:

  1. Merci Elsa pour ce petit moment doux, romantique, léger... j'attendais impatiemment le dernier épisode de ce joli fragment amoureux... De quoi éclairer un Paris gris et pluvieux que ces petites robes sur fond de baisers volés... Merci !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé hyper chouette ce système de vidéo interactive et toutes ces minis vidéos bien jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que folkloredemode!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces vidéos sont CA-NONS! Bravo à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. C'était super Elsa ! Une magnifique production et collaboration ! On ne dira pas non à une saison 2 :D!!

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  6. Les vidéos sont superbes! :)
    http://maureencloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. As-tu déjà divulgué les résultats du concours ? Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  8. désolée de relancer mais je ne trouve nulle part les résultats du concours.... :-(

    RépondreSupprimer
  9. Un grand grand bravo Elsa ! Cette mini série est superbe ! Et ouiiii je veux une saison 2 ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oui, une saison 2 ! Les vidéos sont vraiment chouettes et les vêtements portés à merveille.
    D'ailleurs, qui est l'heureuse gagnante de la magnifique robe ?

    RépondreSupprimer