mercredi 14 mai 2014

Pimp my Mickey's Wild West Hat!



Depuis le défilé Chanel de la collection des Métiers d'Art à Dallas il y a quelques mois, la tendance Western et le style cow-boy texan est à son firmament! Comme j'ai toujours pour habitude d'assortir mon look à mes sorties pour être au top de la hype, c'est naturellement que je me suis rendue au spéctacle Wild West Show de Disney Village afin de cotoyer de très près de vrais cow-boys et indiens. Du 100% made in USA!
En fait, je savais que c'était l'occasion de récupérer un magnifique chapeau de Cowboy gratos, et en deux coups de ciseaux, de m'en faire mon it-chapeau pour tout l'été.

Matériel nécessaire :

Le chapeau du Wild West Show!
Du tissu Organza en polyester
Du ruban
Une bougie
Une paire de ciseaux
Un pistolet à colle
Fils DMC
Du fil à coudre et une aiguille

Découdre le ruban d'origine puis coller avec le pistolet à colle le ruban blanc (photos 1 et 2). Découper 5 ronds dans le tissu : 4 grands et un plus petit. Chauffer les bordures de chaque rond de tissu avec la flamme de la bougie pour qu'elles se recroquevillent. Faire 4 encoches dans deux des ronds, 8 dans les deux autres et 4 dans le plus petit rond (5). Coudre les ronds ensemble dans cet ordre : un rond à 4 encoches + 1 rond à 8 + 1 rond à 4 + 1 rond à 8 + le petit rond à 4 encoches. Créer un petit pompom avec le fil DMC puis le coller au centre de la fleur avec un point de colle. Pour finir, coller la fleur sur le ruban.



Et voilà! 

Non, plus sérieusement, en Mars j'ai eu la chance d'être invitée avec des copines blogueuses à passer une soirée magique à Disney Village. On a eu le privilège de découvrir les coulisses du Buffalo Bill’s Wild West Show puis d'y assister au premier rang avec un bon Chilli con carne. J'ai même participé à ce show mythique! (Clément, tu me le revaudras!). Ce fut un sacré bon moment, il règne une ambiance de folie au sein de ce diner spectacle.
Deuxième temps fort de la soirée, le Panoramagique! Il faut absolument faire un tour dans ce ballon, il offre une vue magnifique sur tout Disney et Marne-la-vallée. Sensations garanties! Et puis, avant d'aller festoyer au Billy Bob's Country Western Saloon, on a eu le droit à une session shopping incontouranble au Disney Store puis dans la nouvelle boutique Lego Store. Bref, spectacle, shopping, restaurants, bars... Il y a de quoi passer de belles soirée entre copines ou en famille à Disney Village. Ce fut une belle découverte et j'espère vite y retourner pour aller voir un film en Imax dans l'immense cinéma Gaumont qui se trouve là-bas!











Merci Chloé pour la jolie vidéo et merci mon Clément d'amour pour tout <3

1 commentaire:

  1. Haha, moi j'étais chez les verts ! En tout cas super idée, c'est une bonne manière de recycler, merci ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer