vendredi 9 mai 2014

Dress Fashion Week!



Voyons-voir... pas où commencer? En fait, c'était il y a 2 mois, quand j'ai rencontré Olivier et Raphaël. Je leur avais loué du matériel de photographie et puis, le jour où je leur ai ramené, on a beaucoup papoté. Ce soir là je suis rentrée chez moi sur un petit nuage. Je venais de mettre la main sur deux mecs bourrés de talents, de vrais petits génies de la vidéo, débordant d'enthousiasme et de créativité. On mourrait d'envie de travailler ensemble pour faire quelque-chose de beau, d'innovant, qui change des contenus habituels de blogs. Et on a eu beaucoup de chance parce que Comptoir des Cotonniers a décidé de nous faire confiance et de nous en donner l'opportunité. Je suis tellement fière et heureuse de vous faire découvrir ce matin le travail que nous avons fait tous les trois! De l'écriture de la mini-série en 8 épisodes, au tournage/montage, jusqu'à l'idée des robes cliquables jour par jour avec le concours, on a tout fait et imaginé à trois. 

Alors voilà l'idée : chaque jour, au sein de cette vidéo, vous allez découvrir un nouvel épisode de notre mini-série dans laquelle je porte une jolie robe Comptoir des Cotonniers différente. C'est la Dress Fashion Week : 1 jour, 1 robe, 1 coiffure! Robe noire, robe droite, robe en soie, il y a de quoi trouver son bonheur. Aujourd'hui je vous dévoile le premier épisode mais voici un aperçu de la semaine :





Je suis tellement fière de ce projet, vous ne pouvez pas imaginer. En me réveillant ce matin, complétement surexitée à l'idée de poster mon article, je me dis que je fais un travail en or. Je ne regrette pas un instant mon choix d'avoir quitté le monde de l'entreprise et mon CDI pour me consacrer à ce blog. En gros, cette semaine seulement, en plus d'avoir été relookeuse, animatrice d'atelier, photographe, modèle, DA, et chef de projet, j'ai pris la nouvelle casquette de comédienne! (Enfin comédienne, c'est un grand mot ahah) Encore une nouvelle et belle expérience improbable...



Merci 1000 fois mes choux Olivier et Raphaël. J'ai adoré passer toutes ces journées avec vous à travailler, rigoler, danser. Vous êtes de belles personnes et je suis très fière que l'on soit devenus amis. J'espère que l'on aura encore plein de jolis projets sur lesquels travailler ensemble <3
Merci Andrea Leone d'avoir joué mon amoureux dans la vidéo. Andrea est comédien dans la vraie vie et c'était chouette d'avoir ses conseils pour mon premier rôle ahah ! (Les filles, alerte beau gosse célibataire!)
Merci les copines de Paulette Magazine pour nous avoir laissés filmer pendant notre soirée mensuelle <3
Merci Marion Galtier pour ton joli vélo et ta belle apparition dans l'une des vidéos.
Merci Eléonore pour nous avoir prêté ton bel appart de Princesse (non ce n'est pas chez moi mlaheureusement )
Merci Laure Barat et le petit Viktor pour leur participation <3
Merci à Chauffeur Privé pour les jolies Berlines.
Merci à Clara et au club Le Showcase pour nous avoir autorisés à filmer.
Merci au bar à coiffures 365C pour les jolies coiffures.
Merci à Justine et Florian pour leur aide sur ce projet.

RDV dès demain ici pour découvrir le second épisode! (Sans trop spoiler, ça raconte une histoire d'amour notre petite série hihi)



8 commentaires:

  1. J'ai déjà un coup de coeur pour mardi... can't wait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Elsa !!! Super vidéos !
    J'ai hate de découvrir la suite de cette histoire d'amouuuuuuur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je dois dire que j'adore ! C'est frais et bien tenu ! j'dore ! ♥

    Feel free to visit my blog ;-)
    http://electricblooming.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo et très beau projet!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je dois reconnaitre que ce concept est fou ! Excellente idée

    RépondreSupprimer
  6. Quel parcours Elsa, c'est génial ce projet !

    RépondreSupprimer
  7. alala quelle belle idée, bravo bravo elsa!!! J'adore découvrir ce que tu deviens, les projets que tu mènes (dire que je t'ai croisé à cette fameuse soirée!! :) ) ton parcours me fait rêver et c'est tellement mérité!! bravo et belle idée que ces épisodes, hâte de savoir la suite! c'est super bien fait et on t'y retrouve complètement! j'adore les présentations du début dans l'appartement quand tu choisis ta robe, c'est trop chou! et Comptoir des Cotonniers, j'aime bcp cette marque. J'ai déjà un coup de coeur sur la robe blanche du samedi! des bises

    RépondreSupprimer
  8. super concept et comptoir des cotonniers est une marque que j'affectionne particulièrement!!

    RépondreSupprimer