lundi 26 mai 2014

Sportswear Inspiration



Si il y a bien une tendance dont on ne peut pas se passer cet été, c’est bien celle-ci! Il s’agit bien sûr des vêtements de sport qui sont de plus en plus présents dans nos garde-robes. L’esprit sportif foule le bitume cet été avec des coupes affutées et des matières empruntées à l’univers du sport. Baskets aux pieds, nylon léger, maille filet ou encore le néoprène, plébiscité par les surfeurs. J’ai choisi une robe Y.A.S dans cette matière pour la structure qu’elle apporte à la silhouette. J’aime particulièrement les aplats de couleur jaune et noire qui accentuent son côté graphique et futuriste. Avec Anna, on a décidé de la shooter un soir du côté de Bercy. Enfin, à la base, on voulait faire autre-chose que des photos mais comme je suis toujours complètement perchée, j'avais oublié la moitié du matériel nécessaire. Alala... pas si grave au final puisqu' Anna fait toujours des merveilles avec un simple appareil photo. D'ailleurs elle m'épate parce qu'à ce moment là c'était loin d'être gagné avec le nez qui coule et les cheveux dans les yeux... la nana a le don pour me mettre au top, je ne la lache plus!




Pour apporter une touche de féminité, je choisirais des bijoux fins et discrets à mes poignets et un collier à maille marine, clin d’œil à une autre grosse tendance de la saison ! Découvrez ma sélection sur le site Les Bijoux Précieux.


23 commentaires:

  1. Chic, féminin et efficace. Parfait <3

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime ! L'association jaune / blanc / noir est très chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle tenue !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, elles sont magnifiques ces photos ! On dirait une mannequin professionnelle :)

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette robe, mais je ne la trouve pas sur le site :(
    Et magnifique photo/modèle !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le sweat est canon!!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont vraiment superbes, j'adore !

    L.A

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques photos comme toujours, bravo ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. superbe série de photos !!

    www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  10. Splendides photos ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont géniales, j'aime beaucoup la lumière. Et toi tu es parfaite, comme toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  12. La première photo est magnifique !
    J'adore la tenue, elle ne fait pas trop "sportive", je dirai plutôt qu'elle est très féminine. ;)
    Elle te va super bien.
    Des bisous. :)

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont magnifiques.
    J'adore le foulard rouge !

    xx

    Coralie
    aka Mademoiselle Underground

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette robe graphique :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos ! (et j'aime beaucoup la tenue)(et le decor)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tout dans cette tenue ! Ton rouge à lèvres aussi est sublime :)

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois, ces mises en scène sont superbes ! J'adore cette robe / sweat !

    RépondreSupprimer
  18. CES LOOKS SONT MAGNIFIQUES LES PHOTOS SONT SUBLIMES

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos ! Le rouge à lèvre est très lumineux d' où vient-il ?

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique shoot!

    https://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer