dimanche 1 juin 2014

Fashion Tour Lillois

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu y échapper : le Zalando Fashion Tour ! Après mon escapade cannoise, le Zalando Fashion Truck m'a embarquée direction Lille où j'ai rejoins mes trois acolytes : Manon du blog (Made in) FaroYuliya de Yuliyamodeuse et Keshia de Shiia-M. Pendant deux jours, les Lilloises pouvaient venir se faire conseiller en matière de mode, participer à un atelier DIY animé par mes soins, se faire faire les ongles par E.L.F et repartir avec plein de cadeaux.

4 tendances étaient mises en exergue dans la van : jungle, graphique, denim et la couleur bleu. Pour le premier jour j'ai choisi d'incarner la première avec un robe ONLY et des petites sandalettes bleues. 


Ces chaussures Jonak, ce sont celles que je portais pour la montée des marches, mais en noires. Pendant tout le séjour à Lille, les bleues m'ont fait de l'oeil, je les trouve sublime.


Belles rencontres, bon humeur, papotages chiffons, atelier de fleurs, bières et carbonade flamande, et même parfois le soleil... je vous avoue que ça m'a rendue nostalgique de cette ville où j'ai passé les deux premières années de ma vie d'étudiante. Comme ça remonte à il y fort longtemps, pas mal de nouveaux endroits ont ouverts depuis, dont deux nouvelles adresses que j'ai découvert pendant mon séjour. La première c'est Le Berliner, un resto où ma copine Camille m'a emmenée dîner un délicieux Burger. Et la seconde, je l'ai dénichée en cherchant désespérément un café avec wifi où prendre mon petit déj, Elizabeth's. Je ne pouvez pas mieux tomber parce qu'on y mange toutes sortes de spécialités anglaises, genre des scones à la confiture tout chauds.














Pour la deuxième journée moins ensoleillée (il a draché sévère comme on dit dans min ch'nor). J'ai préféré un total look denim avec une veste en jean clair, un jean slim (similaire ici) et des escarpins choux Petite Mendigote. Et par dessus, ben j'ai mis min k-way quoi!


Merci à Alexandre Giannoulatos pour toutes ces jolies photos et merci à Marion, Léa et Marine de chez Zalando et aussi à Violaine pour cette belle expérience <3

6 commentaires:

  1. très sympa ! petite question : ton blog est-il devenu ton activité principale ? comment fais-tu sinon pour mener de front ton job et ton blog avec tous ces déplacements ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes DIY sont toujours aussi originaux et tendances ! Merci pour ce très joli reportage qui me fait regretter de ne pas avoir été à Lille pour t'y croiser ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore! Les couronnes de fleur, c'est un peu mon dada en ce moment! :3

    RépondreSupprimer
  5. je suis émerveillée à chaque article que je défile .. bon je viens de te le dire sur twitter, et de le (re)dire ici, j'arrête ça fait un peu groupie ..
    N'empêche, je trouve ton blog vraiment frais, original, il change de ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant .. çà ne tient qu'à de petits détails, mais des détails qui font la différence (pour moi)(les petites animations sur tes photos, les gifs, le ton que tu emploie dans tes articles, & ton honnêteté)(au passage j'aime beaucoup tes sourcils moi, je reviens un peu sur un article plus récent!) .. Je m'étais lassée des blogs mode / beauté .. mais tu me montres qu'il vaudrait mieux que je fouille pour trouver de nouvelles pépites ..
    Bonne continuation dans ta vie de blogueuse
    Bises.

    RépondreSupprimer