lundi 9 juin 2014

Blind test capillaire - le reveal !

Sulfates, silicones, mass market, beurk, pas bon... ok ok vous m'avez eue, désormais je ferme mon clappé! On peut dire que je me suis faite avoir à mon propre jeu ahah! Quelle bande de malins!
Il faut que je vous raconte. On m'a invitée le mois dernier à tester une nouvelle gamme de soins pour cheveux en blind test. Aucun indice sur la marque. Curieuse comme pas deux, j'ai accepté volontier de me prêter au jeu
Tout au long du test, on me filme, on me pose des questions, on recueille mes réactions. Grosse équipe, gros matos, je me dis que ça doit être pour le produit de l'année. Une méga innovation technologique de folie que je teste en avant première.
Les textures sont belles et sentent très bons, j'adore. Démélage nickel. Et le résultat après le brushing est surprenant. Mes cheveux sont doux, ils brillent, ils sont dignes d'un visuel de pub.
"Ca, c'est du premium, du shampooing à 30 ou 40 euros comme j'en raffole! Ma main à couper..."
Et puis, vient l'heure de la découverte. Je trépigne! J'ouvre la petite boîte, et là, je tombe de ma chaise! DOP! oui oui DOP! C'est leur nouvelle gamme au Baume oriental (huile de sésame, huile d'argan et miel). En un mot: "TOP!" Et puis je viens de me rendre compte que dans la formule, y'a même pas de silicones de toute façon... mais quelle pimbêche ahah! 


Merci à toutes celles qui on essayé de deviner le nom du produit sur Instagram et Twitter. Comme ce n'était pas facile, car un peu improbable qu'une marque comme Dop arrive à me bluffer, je vais tirer au sort les gagnantes parmi toutes les réponses et pas seulement les bonnes. Pour celles qui essayeront la gamme, j'attends vos retours! Et je vous laisse découvrir les réactions des copines à ce même blind test ici. De mon côté je continue à tester pour connaître les effets sur le long terme...



Je vous embrasse

7 commentaires:

  1. Ce produit est intrigant, à essayer donc !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. A tester...
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, je vais essayer de me le procurer ! Tu ne connaîtrais pas un méga-super produit contra la chute des cheveux ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là ils tapent dans le mille Dop avec cette campagne ! Pour moi c'est super efficace, ça donne vraiment envie de tester du coup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ca fait un moment que je suis fan de ton blog. Je le trouve très esthétique et plein de bonnes idées.
    J'ai aussi remarqué qu'on a une passion en commun : être blonde. Seulement, j'ai 16 ans et mes cheveux ne s'arrêtent plus de foncer. J'aimerais trouver une solution "naturelle" pour les blondir. Les balayages sont-ils vraiment mauvais ?
    Aurais-tu une solution ?

    Encore bravo et merci,
    Marie.

    RépondreSupprimer