mercredi 25 juin 2014

Big Brows Drama !

Aah mes sourcils... "cagolle style", clairsemés, peroxydés, on peut dire qu'ils en ont vu de toutes les couleurs. Je vous avais tout raconté ici. Je vous disais que depuis que j'ai décidé de les laisser freestyle, je n'ai jamais eu autant de reproches de la part de mon amoureux et de ses copains, mais que, étonnement, je n'ai jamais eu autant de compliments de la part de plein de filles. Va comprendre! 
Il est persuadé que mes copines disent qu'elles aiment mes sourcils par hypocrisie, il me rabâche que ce n'est pas féminin, il me surnomme "sourcils woman" et échange même par sms avec son meilleur pote, des photos de moi avec pour légende "Elsa, la fille cachée d'Emanuel Chain"... c'est limite du harcèlement!
Et bien, figurez-vous que j'ai récemment eu un coup de fil qui lui a définitivement fermé le clapé! Gemey Maybelline m'a choisi en tant qu'égérie sourcils! BIM! Après tant de relookings foireux et de médisances à leur sujet, mes jolis sourcils vont enfin vivre la consécration!
La semaine dernière, on leur a donné rendez-vous en studio avec l'équipe de Gemey Maybelline, on les a bichonnés, coiffés, maquillés, shootés, et complimentés de mille façons. Ils dansaient de joie sur mon visage!




Du coup, je les bichonne plus que jamais, j'ai même un soin dédié pour eux dont je vous parlerai prochainement. Niveau make-up, les maquiller est complètement rentré dans ma routine depuis plusieurs mois. Plus pratique qu'un fard, j'applique dessus un petit coup de mascara à sourcils. Cela les discipline et intensifie la couleur. D'un coup, mon regard est plus intense et mon visage a davantage de caractère. D'ailleurs, sans cette petite touche, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je me trouve fade et la mine fatiguée. Vous voyez la différence sur la photo? C'est subtile mais ça change tout!


C'est le look wild à la Cara qui leur va le mieux : naturels, fournis, broussailleux et sur-teintés! Ca me prend 10 secondes à reproduire le matin avec le mascara à sourcils Brow Drama de Gemey.



Stylisme : Spela Lenarcic (elle avait ramené 30 valises de fringues de NY je crois bien!)
Make-up : Carole Colombani, nouvelle make-up artist de Gemey-Maybelline

Pour tout savoir sur le look à faire adopter à vos sourcils, rendez-vous sur le site eyestudio.fr !






36 commentaires:

  1. merci merci, tes sourcils sont très beau et effectivement, beaucoup de garçons ne l'ont pas encore compris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme pour les cheveux roses ahah!

      Supprimer
  2. Sympa!! Et quelle veste: wow!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les "gros" sourcils! Les tiens sont tops. x Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes sourcils fournis sont ta "marque de fabrique", j'aime totalement :) ! Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de les laisser pousser pour qu'ils aient ce rendu, mais impossible ... L'entre deux est pas évident à porter tous les jours :/, ça fait pas soigné, y en dans tous les sens... bref, la galère, du coup je récupère toujours au final ma pince pour en revenir au point de départ :/ ...
    Effectivement, peut être qu'un mascara à sourcil pourrait faire l'affaire, a essayé, mais encore totalement convaincue pour moi... Comment as tu géré cet "entre deux" pousse ^^? Méthodes, conseils :) ?

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alala mon seul conseil est de faire ça pendant les vacances chez mamie, quand tu es certaine de ne croiser personne! Je suis passée par cette phase pas évidente de repousse, ça a dû prendre quelques semaines mais franchement le regard des autres ne m'a pas traumatisée parce que je ne m'en souviens plus du tout! Je peux te recommander le nouveau produit pour sourcils de Talika. C'est un soin qui les fait pousser plus vite : Liposourcils. Bisous!!

      Supprimer
    2. Han , merci Elsa :D ! Je pense donc tester tout cela, grâce à tes précieux conseils !
      PS: Toujours aussi fidèle à tes lectrices, tu réponds à nos questions, c'est GÉNIAL :D , encore merci "Els'a piece of advice" !

      Supprimer
  5. C'est le grand débat femme contre homme. En matière de coupe de cheveux, sourcil et make up il y a les hommes d'un côté et les femmes de l'autre. Jamais d'accord. Pour ma part j'ai un look "no soin du sourcil" je ne sais pas m'y prendre alors je n'y touche pas mais je crois que tu es en train de me convaincre. La petite nuance avec et sans est vraiment frappante finalement. Je te l'accord ça donne du caractère !

    RépondreSupprimer
  6. Garde tes sourcils "nature", ça te donne tellement de personnalité, ça te va tellement bien !
    (... je me demande bien quel soin tu utilise pour les entretenir... :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi c'est un soin merveilleux qu'une super nana m'a fait découvrir! J'en parle bientôt sur le blog ;)

      Supprimer
  7. J'ai des sourcils épais mais je ne compte pas nécessairement les amoindrir donc je suis contente de lire ton article et de ne pas être la seule!

    RépondreSupprimer
  8. tu es sublime, j'adore !! parfaite, en gros plan ! Pour les sourcils, moi j'aimerai les laisser repousser (je tombe à regrets sur des photos où ils étaient plus épais) mais les laisser repousser, ça veut dire les laisser avec le poil en friche et je n'y arrive pas, au bout d'une semaine, je craque et je les traque avec ma pince à épiler... je vais rééssyer cet été, mais c'est pas gagné, parce qu'à force, trop de pince à épiler tue le poil et c'est la cata pour la repousse..... mais bon, j'vais essayer.... et regarder de près ce produit que j'ai vu dans la presse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que le produit de Talika pourra t'aider. J'en parle bientôt sur le blog! bisous

      Supprimer
  9. Y'a des modes que seules les filles comprennent! Par contre, je couperais quand même un chouilla au ciseau que ça fasse moins broussailleux/plus fin parce que (colorés comme ça) je les trouve trop imposants par rapport à tes traits et ta blondeur...Never too much!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! c'est vraiment jolie tout en restant naturel!
    Et cette verte oh mon dieu qu'elle merveille!
    Marine de Rose Dragée :)
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui une merveille! Première fois que je porte du Barbara Bui! Je ne voulais plus la rendre...

      Supprimer
  11. J'ai les même sourcils que toi, avec un épi au début du sourcil gauche. J'aime pas les soucils, trop fins, alors depuis peu, je les maquille légèrement. Un coup de crayon fait toute la différence!
    Je pense tester le Brow Drama ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh le fameux épi qui donne du fil à retordre! Parfois, quand il m'énerve, je le coupe! Mais souvent j'arrive à le discipliner un peu avec le mascara ;)

      Supprimer
  12. Moi je suis pour les sourcils épais à 2000 % !
    Les sourcils trop fins donnent toujours un air trop "étonné" et c'est pas beau...
    Et puis, du moment que tu n'as pas un "mono sourcil", tout va bien ;)

    Bisous Elsa !

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais que ce soit la mode du mono sourcil à la Frida Khalo juste pour voir la tête de nos mecs ahahah!

      Supprimer
  13. J'aurais bien aimé avoir tes sourcils ! Au top. ;)

    RépondreSupprimer
  14. Très belles photos ! J'aime beaucoup les sourcils comme ça, le regard est vraiment plus intense !

    RépondreSupprimer
  15. Très belles photos.. et très beaux sourcils ! Je ne maquille quasiment pas, mais sortir sans les sourcils fait c'est impossible! Cela souligne [sublime?] le regard et donne du caractère, met en valeur les traits du visage. Il faut que j'essaye ce nouveau mascara à sourcil !!
    Cyn
    http://cyn-travels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Egérie sourcils ! Claaaassse ! ça donne envie de les laisser pousser ! hé hé mais je crains de ne jamais arriver à un tel (joli) résultat...
    Bises Elsa !
    Mlle Eugé | a designer's blog
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer
  17. Très belle ! J'ai aussi des sourcils très foncés et épais et on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que j'éclaircisse mes cheveux sinon ce serait trop bizarre. Maintenant j'ai une preuve que ce n'est pas forcément vrai ^^

    RépondreSupprimer
  18. j'ai les mèmes sourcils que toi .on les gtrouve très beaux .

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment très moche ça ne va pas du tout trop foncé et trop épais dommage tu es une belle fille
    signé charlotte

    RépondreSupprimer
  20. Pour celles (comme moi) qui rêverait d'avoir des sourcils aussi fournit et beaux que les tiens, j'ai une marque de cosmétiques à vous conseiller, avec une diversité de produits permettant vraiment à tout types de sourcils d'être travaillés, éclaircit (et même densifiés..et oui!).
    La marque s'appelle Billion Dollar Brows et ne fait que ça (soins et cosmétiques pour sourcils). Du coup il y en a pour tous les goûts (poudres, mascaras, crayons et même un produit de repousse !).
    Je vous mets le lien du site, franchement ça vaut le coup d'aller jeter un coup d’œil (sans jeu de mots :D)
    http://billiondollarbrows.fr/
    Lili

    RépondreSupprimer