mercredi 18 juin 2014

Prix de Diane Longines


Il y a quelques semaines, j'ai été invitée par PMU à customiser un chapeau et coacher mes copines Astrid et Katia dans leur réalisations (souvenez-vous, je vous en parlais ici). 4 autres blogueuses "coachs" aidaient chacune deux autres participantes. Ensuite, les chapeaux de ces 10 participantes étaient en course sur le site pariezchic.com et il vous fallait parier sur votre favoris.
Figurez-vous que Dimanche, j'ai eu la chance de pouvoir arborer mon chapeau DIY à la prestigieuse garden party du prix de Diane Longines à Chantilly! C'est la première fois que j'y assistais, et garden party ou pas, ça fait partie des événements chouettes qu'il est dommage de manquer. Tout le monde est sur son 31 et pique-nique dans une ambiance bon enfant. Les chapeaux rivalisent de beauté et de créativité, un joli spectacle!










Parce-qu'elle est très chic, j'avais mis ma combinaison Asos. Elle est disponible ici!
Concernant le chapeau, c'est une capeline noire que j'ai décorée de pompoms en tulle bleu ciel. Si vous savez faire des pompoms en laine, et bien c'est le même principe mais avec de longues bandes de tulles. Ensuite, j'ai fixé les pompoms au chapeau avec un pistolet à colle tout simplement!


Là-bas, j'ai retrouvé Olivia, la gagnante du concours de chapeaux DIY.



On a parié (mais pas gagné...), on a dansé, paradé et pic-niqué. Un dimanche rêvé en somme!




L'année prochaine, je ne me mets plus aucune limite, mon chapeau sera méga funky! J'espère que l'on s'y verra.

Je vous embrasse,

12 commentaires:

  1. Quelle tenue!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être très sympa !! Ta combinaison est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette combi, et elle te va tellement bien !
    Il y a une erreur sur le lien par contre, ça renvoi sur le site du Prix de Diane.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Je note l'astuce pompons en tulle... J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli chapeau, et la journée pique nique devait être tellement géniale! J’adore ce genre d’ambiance, j’espère y assister un jour :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette combinaison est à tomber ! J'adorerai participer à un évènement comme celui là, tu as bien de la chance :)
    Tous les chapeaux étaient magnifiques encore une fois cette année !

    RépondreSupprimer
  7. petit tour sur ton blog ... et moi aussi j'étais présente au prix de diane : )

    bisous à bientôt sur mon blog !

    http://xn--singulire-63a.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous magnifiques ces chapeaux !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta combi! Super sympa. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh il était bien beau ton chapeau DIY ! C'est vrai qu'on a pas tout le temps l'occasion d'en porter comme ça :)

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR VOS GENTILS MOTS <3

    RépondreSupprimer